Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
18 février 2021

Merci Barbara !

Il y a quelques jours, j'ai reçu une
belle plante de Barbara !

Un Anthurium, plante dépolluante,
accompagnée d'un petit nounours.

P1010320
Excusé pour le bordel sur la table 
derrière la plante, c'est zhom qui à fait 
la photo et n'a rien rangé avant...

P1010319

Barbara m'a aussi envoyé une
boule à neige avec un Bouddha !

P1010012
J'adore !

P1010021

Merci beaucoup Barbara, 

gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux de Barbara ! Super gentille copine ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Elle est vraiment gentille ta copine Barbara et elle te gâte toute l'année ...je la veux bien comme copine !...lol...et tu dois suivre ses conseils .repos repos et ordi en pause .et fais toi chouchouter par ton chéri .<br /> <br /> Si une de vous se reconnaît...j'avais promis à ..?...des modèles de coquelicots il me semble ...ça m'est revenu il y a quelques jours . je suis honteuse car ça doit faire un bail ...et j'ai complètement zappé . toutes mes excuses à ? qui j'espère aura trouver des modèles depuis ! pas sympa de ma part .<br /> <br /> Bonne soirée à toutes .
Répondre
O
Super sympa Barbara !<br /> <br /> Quant à Zhom, si ça peut te consoler j'ai le même à la maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'ai la même plante à la maison lol<br /> <br /> Sympa ces jolies attentions<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De superbes cadeaux reçus de Barbara !<br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec des cadeaux comme ça tu ne peux qu'allez mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as bien été gâtée, que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
L
gentille attention, mignon tout plein biz
Répondre
M
Très joliment gâtée avec ces magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel envoi!!! Tu as été gâtée, bravo à ton amie.<br /> <br /> Papouilles à Déesse, et Raguy<br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> Marie
Répondre
N
je voulais juste de remonter le moral, <br /> <br /> <br /> <br /> hop tu laisses faire des photos par ton z'hom de plus c'est super bien, c'est naturel.<br /> <br /> <br /> <br /> hop maintenant tu continue à te reposer et à laisser l'ordi lui aussi au repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi et à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> Caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
tu as été bien gâtée. bonne journée Bizzz
Répondre
H
de beaux cadeaux. Chez toi aussi zhom fait des photos sans rien ranger. Bienvenue au club hihi
Répondre
C
Très belles attentions de la part de Barbara. Prenez soin de vous.
Répondre
T
Joliement gâtée ;-) bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> De biens beaux cadeaux de la part d'une gentille personne.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo à Barbara pour ses très belles attentions !!<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Te voilà gâtée suite aux bonnes nouvelles de ton cardio d'hier.<br /> <br /> Ah ce stress n'amène rien de bon et il faut y faire face et le gérer!!!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité