Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
20 février 2021

Sophrologie !

cd146ea5bd82d48f28592cfe904222e5

Bonjour tout le monde !

Ce matin,

je suis allée faire ma première

séance de SOPHROLOGIE,

c'était super!

Cela m’a beaucoup rappeler mes séances

d’hypnose.

J’ai des exercices de relaxation à faire

à la maison et j’y retourne dans 15 jours.

Je pense que ça devrait le faire,

ça ma fait un bien fou.

 

1570192225

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> C'est super si cela t'as fait du bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
A
Bonne experience, est ce que la sophorlogie c'est comme la meditation?
Répondre
L
la sophrologie moi j'adore et cela m'apaise bq<br /> <br /> tu vas adorer - belle continuation biz
Répondre
M
Très bonne nouvelle, il faut continuer, prends bien soin de toi. bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On sent bien que cela t'as fait du bien dans ton message plein d’enthousiasme. Tant mieux et j'en suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est super que tu puisses trouver un peu de réconfort. Bonne continuation et bon rétablissement. Prends soins de toi. Biz
Répondre
N
J'ai fait les deux etc'est vrai que ça se ressemble un peu !<br /> <br /> bonne continuation si ça te fait du bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Excellent, bonne continuation, bisous
Répondre
B
Super, contente que ça te fasse du bien, c'est aussi le but ! En espérant que tu vas vite reprendre des forces et être plus zen ! <br /> <br /> Bisous ma Coco et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> de bien bonnes nouvelles !! suis contente pour toi si cela fonctionne !!<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Si ça peut te faire du bien c'est super!!! j'en ai fait aussi, mais je n'ai eu aucun résultat, Mais nous sommes si différents les uns des autres...<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
C
c'est super !!! je suis contente que cela te fasse du bien.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
A
Super👏. Bon week-end. Françoise
Répondre
B
super, prends bien soin de toi, bisous
Répondre
A
C'est génial Très contente pour vous
Répondre
C
Je ne connais pas mais si ça peut aider c'est super. Bisous, bonne fin d'après midi
Répondre
S
Voilà une excellente nouvelle. Bonne continuation avec de gros bisous
Répondre
D
super!!!!<br /> <br /> Je pense que ça va te faire effectivement beaucoup de bien<br /> <br /> BISETTE
Répondre
S
cc contente pour toi <br /> <br /> moi aussi ca me fait du bien <br /> <br /> courage <br /> <br /> bisous
Répondre
D
contente pour toi bonne soiree bises
Répondre
Publicité