Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
26 février 2021

Vos broderies !

Christelle A !
Ce n'est pas de la broderie mais du
c2c ( corner to corner ) une méthode
au crochet qui consiste à travaillé
d'un coin à l'autre.

Tuto sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=3tQ7L5YnUts

9F14F81C-2BB4-4DC6-989C-0A953C7BB350

4D70EAD9-8C89-49DF-980B-B956F12DA964 - Copie

Trop trop bien, j'adore, c'est génial !
Mon hibou est bien mis en valeur !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Splendide en effet !!!
Répondre
I
On dirait une tapisserie de Jean de Lurça j’adore ! Bravo
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette technique , cela donne un super rendu , bravo à Christelle !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Original et magnifique 👏👏 .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Ce hibou est magnifique, bravo Christelle A<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
je ne connaissais pas et suis allée faire un tour sur le tuto, un grand coup de chapeu à Christelle !
Répondre
V
Bonjour Corinne et les autres,<br /> <br /> Encore une fois que je verrais cette façon de faire...... ça fera 2!!!<br /> <br /> Trés joli et original, et encore une occasion d'occuper nos 10 petits doigts. BRAVO sur toute la ligne à Christelle d'avoir déniché le modèle et encore plus de l'avoir fait.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises à Toutes et Tous 4 papattes comprises.
Répondre
C
c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
M
Grand bravo à Christelle pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est splendide !!!
Répondre
A
Ah mais oui les grilles de broderies peuvent servir pour le crochet ou le tricot, le tout pareil il faut compté.<br /> <br /> Bravo à vous c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
superbe réalisation. Je ne connaissais pas cette technique au crochet. Félicitations à la crocheteuse qui a réussi ce beau plaid. Bonne journée
Répondre
B
c'est superbe et original, bravo à Christelle, merci à toi ainsi je découvre cette technique de crochet, bises
Répondre
N
superbe, bravo et quel boulot <br /> <br /> bravo et bravo<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> passe une belle journée Corinne ainsi que ton z'hom<br /> <br /> Caressesssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
C
Je ne connais pas mais c'est magnifique, félicitations Christelle et merci à toi Corinne de nous faire découvrir. Bises et bon vendredi à toutes
Répondre
D
magnifique avec de belles couleurs lumineuses
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> waouh magnifique bravo Christelle et merci pour cette découverte !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
je ne connais pas mais c'est superbe
Répondre
F
Je ne connais pas mais c'est superbe et les couleurs waouh<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Je ne connais pas cette technique, je vais vite voir le lien, je me coucherai moins bête ce soir ! lol un bien bel ouvrage, bravo. Biz
Répondre
Publicité