Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
26 août 2021

Proposition Echanges ATC Brodées Mensuelles 2022 !

5kfp2sj2

Coucou les filles,

Je sais, je m'y prend tôt...

Je viens vous proposez de nouveaux
échanges mensuel pour 2022 !

Après avoir réfléchi aux Thèmes,
je vous en propose 2 :

 - Fruits et légumes
(lien de mon dossier fruits et légumes sur mon Pinterest)

- Les grilles de Durene Jones
(que vous pourrez récupérer
sur mon Pinterest)

Vous pouvez choisir un thème
ou les deux,
c'est comme vous voulez !

- Il est bien entendu, que vous vous engagez
pour un an avec la même personne.

- Que vos ATC devront être propres,
avec les bords qui ne s'effiloches pas.

- Qu'elles soient aux bonnes dimensions
(6.4cm x 8.9cm)

- les ATC seront à envoyés le 21 de
chaque mois à votre binôme.

- M'envoyer aussi une photo de votre
ATC tous les mois en me précisant
bien votre Pseudo/Nom.

Je laisse les inscriptions ouvertes 
jusqu'à mi-Septembre, en espérant
vous retrouver nombreuses !

Corinne

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais m'inscrire à votre échange pour 2022 sur le thème Durene Jones.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Hâte de voir , je pense qu'il va y avoir de très jolies réalisations !<br /> <br /> bonne petites XXX à toutes !!<br /> <br /> moi je ne brode que très rarement en ce moment donc je préfère m'abstenir pour pas pénaliser ma binôme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Avec Marie on part sur fruit et légumes. Tu met ce qu il faut broder ou c est à notre convenances?
Répondre
G
bonjour Corinne! et merci beaucoup pour avoir proposé un nouveau échange. Je vais me mettre d'accortd avec Michèle et je retournerai avec une reponse !! gros bisous, gloria
Répondre
V
En accord avec Capucin nous choisissons le thème Durene Jones , merci de nous inscrire. Bises
Répondre
L
J'aimerais bien m'inscrire pour ces échanges ATC 2022 avec les grilles Durene Jones, STP. Merci<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bonjour, j’aimerai bien participer à l’échange Durene Jones. A bientôt :)
Répondre
M
Je m'inscris pour la série FRuits et Légumes,ATC brodées et Claudie sera encore ma binôme l'année prochaine. Nous sommes d'accord. <br /> <br /> Merci de m'inscrire. bon samedi et bisous.
Répondre
T
J'ai décidé de limiter les échanges à l'année ,je ferai des échanges ponctuels .Je passe donc mon tour mais je viendrai me régaler avec les créations des copinettes. Merci Corinne pour ton investissement et merci à ma binôme de cette année pour ses superbes atc . .Bonne soirée.
Répondre
T
Cette année ce sera sans moi, je viendrai vous voir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou Corinne<br /> <br /> Je m'inscris pour fruits et légumes avec Claudine du Nord <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Yvette
Répondre
B
Cc, je préfère ne pas m'engager pour le moment, même si les grilles de Durene me plaisent bien pour en avoir déjà broder. Je ne suis pas sûre de suivre, donc je regarderai avec grand plaisir les atc des cop's<br /> <br /> Bise
Répondre
C
coucou, ok tu peux me ré inscrire pour fruits et légumes - je contacte Yvette pour voir si on re signe pour une 3ème année ensemble. bises
Répondre
M
Bien je fais l'échange fruits-légumes avec Anne-Catherine<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Câlins à Déesse, et Raguy.<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Coucou Corinne, si tu veux je m'inscris avec toi pour l'échange Durène Jones si tu n'as pas déjà de binôme
Répondre
A
Coucou Corinne, je veux bien repartir pour un échange avec Marie de Clessé pour les fruits et légumes.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je m'inscris pour l'échange d'atc sur le thème Duréne Jones merci beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir, pour l'échange fruits et légumes est-ce qu'il faudra broder tes grilles ou alors ce sera notre choix dans les magazines et livres qu'on possède - bises en attendant une réponse - merci
Répondre
M
J'ai envoyé un mail à Gloria. <br /> <br /> J'attends sa réponse. <br /> <br /> Nous te dirons quand nous aurons pris notre décision. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Il faudrait que je vois avec Anne-Catherine pour l'échange fruits légumes??? Durene Jones pas du tout mon style!!!
Répondre
Publicité