Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
16 septembre 2021

Listes pour les échanges ATC brodé pour 2022.

5kfp2sj2

Voici les deux listes des participantes
pour 2022 !

1 - Fruits et Légumes
Restent ensemble

01 - Alice47 – ChristelleBrode
02 – Beya – Daniele
03 – CLAU – Isaphanie
04 – Gloria – Michele
05 – A Catherine – Marie de Cléssé
06 – Claudine du Nord – Mami47
07 – Maxou - Marie
------------------
09 – Chantal - Cloeti
08 – Pierrette - Mamichat

2 - Durene jones
Qui a donné sont accord et qui attendra
avec impatience les photos de vos ATC
tous les mois !

Restent ensemble

01 – Beya – Daniele
02 – Coco – Domk04
03 - A Catherine – Moi
04 – CLAU – Cloeti
05 – Capucin – Véro
06 – Manou- Kiki
----------------------
07 – Pierrette Paquote
08 – Sandrinetten
09 - Marianne
10 – Line45
11 - Douline

12 - Fab971

C'est bon, nous sommes au complet !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet une belle année avec de belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour mon inscription. Vivement l'année 2022 qui, j'espère, sera meilleure que les années 2020 et 21.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
ok je suis avec pierrette ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Si tu as toujours besoin dune brodeuse pour l'echange Durene John je suis partante. Jadore ses créations.
Répondre
M
Merci Corinne, c'est bien noté, à très bientôt. Bisous.
Répondre
C
Super <br /> <br /> A partir de quand peux t on poster la première ATC "fruits et légumes "?<br /> <br /> Elle est déjà prête !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toutes .<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal D
Répondre
B
merci pour l'organisation de ses échanges , nous continuons pour les 2 échanges avec Danièle pour la 9ème année ensemble. bises
Répondre
D
Désolé mais cette année je ne renouvelle pas, un peu déçu de cette année, mais je vous suivrais avec plaisir.. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
M
MERCI ;)
Répondre
O
Plus d'engagements, trop lourds pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
je vois que tu as trouvé pour fruits et légumes sinon je me serai inscrite. Bisous
Répondre
M
coucou je m'inscris pour les fruits et légumes ! STP<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bonne créations aux participantes !!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité