Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
17 septembre 2021

Petits achats chez Act....

Coucou les filles, ce matin, zhom
m'a emmené en courses, et un petit
chez ACT… en revenant  s’imposait,
il n’y avait pas grand-chose…
mais, j’ai quand même craqué sur ce
joli Gnome aux couleurs de Noël !

P1040183

Des stickers brillants,

P1040192

P1040190

Des cartes et leurs enveloppes,

P1040193

Des boîtes de rangement,

P1040188

Et pour finir quelques friandises
pour Déesse et Raguy...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop beau le gnome et je suis heureuse qu'il soit chez toi, tu les aimes tant. De beaux petits achats pour les préparatifs de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De beaux achats !!<br /> <br /> Moi aussi je suis allé chez Act , mais rien trouvé !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo pour tes achats bien utiles et bonnes créations !!maintenant j'évite d'y aller car j'en ressors toujours les mains pleines et mon mari râle !!!!LOL<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
TU T'ES UN PEU LACHEE....Des boîtes de rangements...Je suis fan...Et je range des boites dans des boites...Bisous
Répondre
N
Trop beau ton gnome bravo pour tes achat j'adore faire un tour dans ce magasin on en repart toujours avec des bricoles<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
S
de beaux achats chaque fois que j'y vais je trouve des bricoles bisous bon weekend
Répondre
M
Mignon le gnome!!! Action est un lieu de perdition!!! hi hi, moi je ne fais que craquer pour des livres de broderie, j'ai Acheté Noël de V. Enginger, la Montagne de V.Enginger superbe aussi!!!<br /> <br /> et aujourd'hui j'ai reçu Douce France de Bernadette Baldelli, C'est un livre superbe où toutes les régions de France sont représentées en tableaux, avec plein de petites grilles pour les ATC, et j'ai commandé aussi l'Amérique dans la collection des petits livres Mango!!! j'ai ce qu'on appelle la fièvre acheteuse!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Gros Câlins A Déesse, et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de Saphir.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
C
des achats bien pratiques!
Répondre
N
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un "monstre" déguisé en papa noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien fait de craquer surtout pour les friandises réservées à Déesse et à Raguy !
Répondre
L
tu as eu raison de te faire plaisir<br /> <br /> dans ce magasin on trouve tj quelque chose à acheter - bizou
Répondre
M
sympas tes achats !
Répondre
M
de beaux achats ! on trouve toujours quelque chose à prendre chez ACTION .....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un gnome bien sympathique !
Répondre
M
Je comprends ton craquage ! Le gnome que Gloria m'a offert pour le dernier Noël est toujours avec moi sur mon bureau ! <br /> <br /> Mon mari m'a pris des blocs de papiers et autres produits pour le scrap. <br /> <br /> Il y retournera dans environ deux semaines car les arrivages de Noël y sont attendus pour alors. Apparemment, dans l'Est, ils sont arrivés plus tôt...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
O
De beaux "Craquages" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux achats utiles !!
Répondre
B
On craque toujours!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité