Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
21 septembre 2021

Petite commande de Fils du Rhin !

Comment ne pas craquer sur
les nouveaux fils de la collection
Automne de Delphine
(les Fils du Rhin) !

fils du rhin carte3

P1040221

P1040223

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr



Publicité
Commentaires
X
ils sont beaux les fils de Delphine, bonne broderie avec, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y a vraiment de très beaux fils et j'aime beaucoup ceux que tu as choisis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il faut savoir se faire plaisir. Ils sont très beaux ces fils. Bises et belle journée
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Très bel achat , ces fils sont superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
beaux fils, tu vas faire des merveilles bizou
Répondre
C
Magnifiques!! Je comprends pourquoi tu as craqué! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Oh tentant
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué Et en plus , j'ai commandé " Tangerine " Bonne journée ANNIE
Répondre
E
très belle commande!! j'espère pouvoir voir Delphine très bientôt pour lui prendre sa nouvelle collection!! sinon je devrai passer commande!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Bravo Corinne de beaux achats elles sont magnifiques ces échevettes fils du rhin j'adore il faut se faire plaisir de temps en temps de plus il y a peu de salons encore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo pour tes achats ces fils sont très beaux !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité