Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 septembre 2021

Echange ATC Mensuel 2021 Août 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2021

"Août" - Saisons - Disney 4 !

Pour SYL ATC Céline

Screenshot_20210922_142333_com

20210603_182845

IMG_2984

pour dom
Domk04 ?????

---------------------------------------------------

pour Capucin atc dumbo

DUMBO

pour cloeti
CLOETI ?????

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore un très bel échange avec de bien belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux échanges - bravo à toutes - je t'ai envoyé la photo de toutes mes ATCs pour l'échange avec Dany - bisous et bonne journée.
Répondre
L
De bien beaux échanges. Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis ravie de voir les ATC des autres participantes! Toutes très belles! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
De beaux échanges ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
appétissante cette grosse glace
Répondre
V
de bien jolies ATC et c'est toujours dommage quand il en manque . bises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> bravo à toutes pour ces superbes ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bravo à toutes - je t'envoie les photos de mes broderies. BIsous et bonne après-midi.
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles ATC
Répondre
G
Superbes ATC, je mangerai bien une glace ! bon lundi. Biz
Répondre
B
de bien belles ATC bravo à ttes et merci à toi pour ces échanges, bises
Répondre
O
Gourmande comme je suis, j'ai flash sur la coupe de glace !
Répondre
M
Très bel échange de jolies ATC !<br /> <br /> BRAVO à toutes.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
D
jolies toutes ces ATC bravo a toutes<br /> <br /> Bon lundi Bizzzz
Répondre
K
Des échanges bien réussis, bravo !
Répondre
N
Très jolies ces ATC bravo les filles de superbes broderies <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly B
Répondre
T
De très beaux échanges<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très beaux échanges<br /> <br /> belle semaine Corinne
Répondre
j'adore ! de beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité