Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
26 octobre 2021

URGENT ! Echanges 2022 !

5kfp2sj2

 

Coucou les filles,

Y aurait - il une volontaire
pour les échanges mensuels
2022 de Durene Jones ?

Nous étions au complet, mais
une certaine Marianne ne répond
plus à mes mails, j'ai attendu
jusqu'à maintenant, mais tant pis,
j'ai besoin des adresses pour
envoyer 
aux nouvelles participantes.

Alors si l'une d'entre vous est
intéressée, qu'elle laisse un petit
com sous cet article.

Merci et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Je vois que Marianne sait manifesté et que tout et rentrer dans l'ordre !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour, je suis Marianne. Navrée mais j’ai beau vérifier ma boîte mail, je n’ai rien reçu d’ou mon silence.
Répondre
B
Cc Coco, je suis partante si besoin, j'aime bien ce créateur. Bise
Répondre
C
Je suis déjà inscrite avec Clau pour Durenes Jones - bisous j'espère que tu trouveras vite quelqu'un - bisous
Répondre
N
Désolée Corinne trop mal en point en ce moment pour m'engager dans un sal annuel j'espère que tu vas trouver une copinette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
J'avais hésité à m'inscrire...! Mais vu qu'il te manque quelqu'un je suis partante pour la remplacer. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Publicité