Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
4 novembre 2021

Ronde Verte chez Manou !

Au mois de septembre, nous
devions gâter Michèle en lui
faisant une ATC Chouette !

Voilà ce que je lui ai envoyé,
je lui ai brodé une de mes grilles !

P1040203

P1040211

J'espère qu'elle lui a plu, 
même pas un merci...

L'organisatrice vient de m'envoyé le mail
en commun de Michele que j'ai
sûrement perdu, puisque j'avais répondu...

Autant pour moi ! Désolée !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli et en plus une de tes grilles, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
belle ta chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> trop belle ton ATC chouette !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
trop belle cette chouette - bel échange biz
Répondre
B
Superbe ton atc, très chouette ! <br /> <br /> Bise
Répondre
T
Superbe chouette, bravo Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Très jolie chouette!!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> Ce genre de mésaventure m'est déjà arrivée!!! en ce moment j'ai une tête comme une courge!!! Et pas le moral, de + le décalage horaire ne me va pas du tout...<br /> <br /> Caresses aux animaux de la maison<br /> <br /> Bisous, et bon jeudi<br /> <br /> Marie.
Répondre
H
superbe chouette. Bravo
Répondre
B
bravo pour ce bel envoi, bises
Répondre
C
J'ai déjà brodé cette chouette, chouette !!!! Bisous
Répondre
C
un mail ne prend que très peu de temps à envoyer ....
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop chouette cette ATC.<br /> <br /> Il se peut que Michèle ne l'ai pas reçu.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> superbe ATC bravo !! dommage pour le remerciement elle ne l'a peut-être pas reçu !! ou alors son mail s'est volatilisé !! tu sais avec la poste et internet il y a souvent des problèmes !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
alors après recherche car michèle remercie toujours on a eu un mail commun le 23 septembre à 18h<br /> <br /> elle disait être ravie que c'était une de tes grilles<br /> <br /> et il me semble te l'avoir déjà dit aussi ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
trop jolie , le mail de remerciement s'est peut-être perdu ...
Répondre
T
Une bien jolie atc qui a certainement du plaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Gentille attention
Répondre
D
Elle est très belle ton ATC en plus avec une de tes créations. Quelques fois on croit avoir envoyer un message de remerciement et on ne l'a pas fait. Si ce n'est pas le cas c'est bien triste. Je vais chercher après cette grille car elle est parfaite pour une ATC. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
N
bien sur que cela lui aura plu, comment résister à une si belle chouette<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
G
superbe ATC, ton grand coeur te perdra. Bon jeudi Biz
Répondre
Publicité