Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
8 décembre 2021

Ronde Verte chez Manou !

Au mois de Novembre, c'était
moi qui recevais 9 ATC sur le
thème Cœurs !

Merci les filles

P1050160

20211126_115412

P1040796

Martine - Tortue 02 - Copie

P1040804

ATC Severine 02

P1040822

P1050097

P1050230

Il en manque 1, celle de "bisounours"

Manou m'en à fais une pour
compenser !

P1050002 - Copie

Merci Manou pour l'organisation
et ta jolie ATC.

 

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir participé à ta planche coeur - et bravo à toutes les autres et en particulier à MaNou d'avoir brodé le coeur manquant - bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as reçu de très belles ATC !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
une bien belle planche !
Répondre
Q
une bien jolie page !<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses et bisous à toi
Répondre
B
De bien belles ATC<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Waouh! Bien jolis tous ces coeurs!<br /> <br /> Merci à toi pour ton petit mot déposé chez moi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
très jolis coeurs !!!
Répondre
C
Très jolies ATC bravo à toutes 👏👏<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Belle série, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe pochette pleine de délicatesse, un beau thème
Répondre
H
Bravo à toutes et à Manou qui a compensé celle de bisounours. Bisous
Répondre
M
Tous ces coeurs sont très jolis, bravo à toutes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme ils sont beaux et différents tous ces cœurs, une belle récompense pour ta générosité, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à ttes, bises
Répondre
N
Bravo Corinne une belle panoplie de coeurs un joli échange <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly B
Répondre
E
une pochette bien remplie!! sur un thème très sympa puisque j'adore les cœurs!! très chouettes ces échanges!!<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> J'ai bordé le mien de tout mon coeur!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Certains cœurs plus jolis que les autres ;-) bisous
Répondre
X
Une bien jolie Pl.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs très belles ATC !!<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité