Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
11 décembre 2021

Une p'tite nouvelle !

Free de chez SODAStich
sur facebook !

264998631_3080018775608579_8857537212889755232_n (1) - Copie
264998631_3080018775608579_8857537212889755232_n (1)

Je ne sais pas si j'aurais terminé à temps,
en plus broder sur du noir c'est dur dur...

P1050300

Je viens de voir qu'il y en avait d'autres...
bouhouhou, je peux pas tout faire...

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Trop belle cette nouvelle broderie , mais sur du noir !!<br /> <br /> Bon courage et broderie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Il est trés beau ce gnome , trés chouette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Super sympa ce gnome de Noël ! Bon courage pour broder sur du noir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sur du noir, quel courage !
Répondre
B
Corinne je t'admire de,faire cette,superbe broderie sur du noir.<br /> <br /> Au final ce sera superbe.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
joli modèle, mais sur du noir effectivement pas facile, moi je ne peux plus!!! mon ordi portable est HS, Joël est David mon fils aîné sont allés m'en acheter un, depuis qu'on m'a installé la fibre, mon ordi trop faible ne fonctionne plus!!! Toujours des dépenses imprévues!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> papouilles à qui tu sais<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Oui dure dure sur une toile noire, courage elle sera très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ce joli gnome et je suis comme toi : trop de grilles qui me plaisent et pas assez de temps d'ici les fêtes...
Répondre
H
Jolie cette grille, mais moi impossible de broder sur du noir. Bisous
Répondre
S
il est superbe je l'ai eue aussi bonne croix bisous
Répondre
N
Trop joli ce gnome pas facile de broder sur du noir mais le rendu va être génial bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
T
Je en peux pas broder sur du foncé, belle grille!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation , je suis d'accord avec toi pas facile de broder sur des couleurs foncées et même sur le blanc pour moi il faut des écrus ou couleurs claires!!! bises
Répondre
B
Très jolie petite grille, c'est sur que sur du noir ce n'est pas facile mais le rendu sera superbe <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
D
joli modèle, effectivement brodé sur du noir c'est pas top. bon WE Bizzz
Répondre
M
Ce modèle est adorable !<br /> <br /> Joli début, bravo, bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau ce modèle ,en effet dur dur de broder sur du noir ,j’ai un encours mais j’attends le soleil ☀️ pour broder 🧵 <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon week end biz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> en effet pas facile de broder sur du noir moi je suis obligée de le faire avec la lumière !! en tous cas c'est une très belle grille !! bonne broderie et merci pour le partage !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
bon courage lol
Répondre
V
j'ai un ouvrage sur fond noir en cours j'avoue que ce n'est pas facile même en mettant du blanc dessous , bon courage pour cette jolie grille
Répondre
Publicité