Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 décembre 2021

Echange ATC Mensuel 2021 Novembre 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2021

"Novembre" - Saisons - Disney 4 !

Toujours manquantes pour les saisons : 

ISAPHANIE excusée 

Domk04 ?????

CLAU ?????

--------------------------------

ATC B NEIGE

Dany65 _ Excusée 

Toujours manquantes pour Disney :

Capucin ?????

Cloeti ?????

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Quelle dommage pour les ATC manquante ( sauf Isaphanie ) c'est pas cool pour toi !!<br /> <br /> Très joli ce nain !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'aime bien simplet !!! Bravo et bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y en a qu'une mais elle est superbe car il est trop beau simplet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je tiens à m'excuser j'envoie mes ATC dans le temps, mais j'ai un problème pour mettre les photos sur mon PC. Corinne le sait et ne me tient pas rigueur. Je pense que tout va être rétabli sous peu, mais mon PC est vieux, il ne faut pas le bousculer. bonne semaine et bisous.
Répondre
N
Très belle ATC tout mignon simplet <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
A
Très belle cette atc. Bravo veronique. Bonne semaine à toutes.
Répondre
S
il est trop chou cet ATC<br /> <br /> blanche neige est passé la téle le 25 en fin d'aprés midi
Répondre
B
dommage tous ces manques, , mais tt le monde est très perturbé cela doit agir sur certaine personne, bises et courage mais je te comprends
Répondre
M
Quand on est pas sûre de pouvoir assurer, on ne s'inscris pas, c'est mon principe!!! à moins d'avoir un gros problème, et là on peut en discuter plutôt que de laisser tout le monde dans l'expectative!!!<br /> <br /> Bravo à celles qui ont assuré.<br /> <br /> Bon lundi, ici encore de la pluie!!!<br /> <br /> Gros câlinous à Déesse et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de la part de Saphir qui va passer par la case baignoire cette semaine!!! il pèse 2kg 3oo aux dernières nouvelles!!!
Répondre
T
Bravo Capucin, Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo Véronique pour ta superbe ATC !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Très joli ce simplet .Bravo Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi à toutes celles qui sont dans les temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes celles qui sont dans les temps.<br /> <br /> Perso, je ne m'engage pas dans les ATC parce que la vie nous à tellement perturbés par moment que je ne suis pas sûre d'arriver tout le temps dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
oh qu'il est superbe ce simplet ! bravo Dany, bonne journée les croipinettes. Biz
Répondre
N
Bravo Capucin, il est drôlement beau Simplet, je te souhaite une belle fin d'année et une bonne Année 2022<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne je comprends ta lassitude, passe tout de même une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
C'est pénible ces atc manquantes SURTOUT pour l'organisatrice<br /> <br /> perso je réduis les rondes en 2022 car trop de rappels<br /> <br /> les échanges mensuels au coup par coup sont plus sérieux<br /> <br /> BRAVO à toutes celles qui sont dans les temps !!
Répondre
Publicité