Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
10 janvier 2022

Echange ATC Mensuel 2021 Décembre 2 !

Échange Mensuel
de l'année 2021

"Decembre" - Saisons - Disney 2 !

P1050312

P1050441

Pour Céline

ATC Céline

ATC hiver

Dec Corinne_pour Caroline

--------------------------------------------

P1050231

P1050287

Encore une semaine pour
m'envoyer vos photos manquantes
les retardataires de décembre,
après c'est terminé pour 2021 ! 

 

Publicité
Commentaires
X
bravo pour cette belle série, bon weekend bises
Répondre
M
Une belle série ! J'adore les petites scènes d'hiver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo au participantes pour vos superbes ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
S
Magnifiques toutes ces ATC bravo bisous bonne journée
Répondre
L
De bien jolies petites croix. Bravo les filles.<br /> <br /> Allez les retardataires.
Répondre
G
Une année pleine de belles broderies, bravo à toutes. Biz
Répondre
Q
Je ne te le dis pas à chaque fois mais c'est toujours un plaisir de découvrir les idées des copines
Répondre
S
Bravo les filles , très jolies toutes vos a.t.c ...un faible pour celle de mamichat . <br /> <br /> Bonne semaine à toutes .
Répondre
J
Belles cartes, bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
T
De très jolies réalisations. Bravo à toutes!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Non seulement les broderies sont belles les finitions le sont tout autant. Bravo a toutes car c'est un super échange.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
V
toujours de jolies ATC, pour ma part tu as bien reçu la photo de la mienne il me semble... bises
Répondre
C
Bravo à toutes !
Répondre
L
De belles ATC ! bravo à toutes
Répondre
N
Bravo les filles de superbes ATC pour finir 2021 <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles ATC
Répondre
M
Tu auras la photo demain. mais je n'ai pas reçu la mienne. de Claudie.
Répondre
O
Belles réalisations, j'adore la tasse et son écharpe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
encore de bien jolies ATC<br /> <br /> Bravo ! Belle semaine
Répondre
Publicité