Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
16 février 2022

Liste des binômes pour l'échange ATC Blackwork 2022.

5kfp2sj2

 

Voici la liste des binômes pour l'échange
ATC Blackwork Mars 2022.

C'est moi qui vous envoie les adresses mail,
c'est vous après qui demandez à votre binomes
sont adresse postale et si elle préfères
du blackwork noir ou de la couleurs.


-      01 – Annick - Patricia-ladyDiy

-      02 – Alice47 – XxxChristine

-      03 – Beya – Cloeti

-      04 – Fabienne71 – Sophie B

-      05 – ChristelleBrode – Masha

-      06 – Brodi28 – Country74

-      07 – Douby – passionbroderie77

-      08 – CLAU73 –  Pierrette

-      09 – Karine – Coco

-      10 – Manou – Daniele

-      11 – Marie de Cléssé - Douline

-      12 – Dorte – Martineg

-      13 – Kiki - Hudaja

Vous avez jusqu'au 31 mars pour
envoyer vos ATC

Pour celles qui habitent à l'étranger pensez
à les envoyer assez tôt !

Pensez également à m'envoyer une photo
de se que vous avez fait.

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aucune nouvelle de ma binôme ! Cela m'embête car je ne peux pas commencer ! J'espère que tout va bien pour elle ! Passe une belle journée !
Répondre
B
Merci Coco, c'est noté. Chantal a pris contact avec moi, je viens juste de lui répondre car j étais en vacances et sans connexion. <br /> <br /> Merci pour cet échange qui va être superbe à mon avis<br /> <br /> Bise ma Coco
Répondre
M
yapluka !<br /> <br /> on va voir de belles créas certainement ;)<br /> <br /> et pas de mini broderie ;)
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Hâte de voir vos jolies ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
C
Je vous souhaite à toutes un très bel échange! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bien recu ton mail - merci<br /> <br /> j'ai pris contact avec ma binome, j'attends son retour<br /> <br /> bizou
Répondre
C
C'est noté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Merci. Je prends contact avec kiki. Bisous
Répondre
S
bon échanges a toutes bisous bonne journée
Répondre
B
OK merci je prends contact avec Cloeti, bises et à bientôt
Répondre
X
merci Corinne, je prend contact avec Alice dans la journée.<br /> <br /> bel échange à toutes.
Répondre
C
Merci pour ma binôme qui est Beya et merci pour l'organisation - bisous
Répondre
A
ok c'est noté!
Répondre
S
Merci c 'est noté<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité