Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
9 mars 2022

Urgent Problème de messagerie !

2l4wfnzi

Bonsoir les filles !

Je viens de perdre tout les mails que j'avais
dans ma boite Gmail... Pourquoi ??????

Zhom à regardé, mais il n'a pas compris non plus...

Est ce que vous pouvez me renvoyer vos mails
avec photos que vous m'avez envoyé depuis le
début du mois de mars s'il vous plaît ?

Désolée de ce contre temps !

Bonne soirée, bizzzzzzzzzzz

Corinne

Publicité
Commentaires
T
Problème chez gmail ,impossible d'envoyer un mail ,ils reviennent avec la mention "undelivered" ,ils ne sont pas arrivés chez leur destinataire . Mystère
Répondre
P
Je viens de t'envoyer un mail ! Bon jeudi malgré ce contretemps fâcheux ! Bises et à bientôt
Répondre
T
https://istheservicedown.fr/statut/gmail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mail renvoyé ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cela m'est arrivé aussi, j'ai perdu tous mes contacts, dates d'anniversaires, adresses, tout, tout. Je l'ai donné à un informaticien, mais impossible de récupérer. Fausses manoeuvre ??? on ne sait pas. Pas d'excuse, vous n'y êtes pour rien. Je fais le nécessaire dès demain. Bisous, en attendant bonne nuit
Répondre
P
Bon courage ma belle !<br /> <br /> Ça m'est déjà arrivé et mon fils (ingénieur en informatique) avait réussi à tout me récupérer. Mais je ne me rappelle plus ce qu'il avait fait 😂
Répondre
B
c'est parti je te les ai renvoyées, bises
Répondre
L
oh !!! mince pas cool<br /> <br /> bizarre cette histoire<br /> <br /> pense à sauvegarder les noms sur ton pc<br /> <br /> <br /> <br /> je t'enverrai dans 10 jours environ une photo d'une grille faite par toi que j'ai brodée <br /> <br /> <br /> <br /> calins aux poilus bizou
Répondre
Publicité