Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
12 mars 2022

Pour alimenter la rubrique... et autres...

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

 

Petite demande !

Y aurai-t-il des filles qui auraient
brodé 
mes grilles et qui
auraient des photos à m'envoyer ?

Je n'ai presque plus rien à mettre 
dans ma rubrique !

-------------------------------

A propos de ma messagerie Gmail,
beaucoup d'entre vous on des problèmes
pour 
m'envoyer un mail, j'ai moi-même
perdu tous vos messages de ces dernières
semaines que je n'ai donc pas pu répondre
à vos mails...

"Il paraît qu'il y a des Cyberattaques,
extrait d'un article "

CYBERATTAQUE D’AMPLEUR SUR LE NET

Si , vous rencontrez des problèmes sur Netflix, Gmail, Google plus
globalement ou encore YouTube, Facebook, Twitter, Wikipedia ou
Roblox ne paniquez pas, votre PC ou votre connexion n’y sont pour rien.
Le site Downdetector qui récence les signalements pour des
soucis/bugs sur des sites web ou des applications, a vu ses 
signalements
flamber depuis quelques heures et ça ne va pas en s’arrangeant.

----------------------------------------

Pas de photos de mes broderies pour
aujourd'hui, comme il à fait très beau
cette 
semaine, j'ai été presque tous
les jours 
dans le jardin...

Bonne journée, bizzzzzzzzzzz

corinne6

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Moi pas de problème pour le moment , mais merci pour l'info !!<br /> <br /> J'espère que tout va vite revenir dans l'ordre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
J'ai aussi des soucis entre ma messagerie et CB, je ne reçois aussi NL dont la mienne qui viennent de CB, c'est pénible. <br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail avec 2 photos de mon envoi atc bw pour Chantal, et un autre te disant que que notre échange était ok des 2 côtés. Si besoin, je t'y renverrai si tu n'as pas reçu <br /> <br /> J'espère que tout ca va se résoudre rapidement <br /> <br /> Bisous ma Coco
Répondre
L
oui moi j'ai des trucs pour toi mais tant que mes destinataires n'ont pas reçu, je ne peux les publier<br /> <br /> mais je t'envoie dés que je peux - <br /> <br /> une sur, semaine prochaine bizou
Répondre
S
non désoler bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai deux photos de tes grilles au tricot, je te les envoies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'ai une broderie brodée il y a très longtemps je peux te l'envoyer.<br /> <br /> Bon WE Bizzz
Répondre
C
Vous avez raison de donner la priorité à vos travaux de jardinage. Pour ma part j'ai du stock de grilles d'avance. Hier fin d'après midi il a bien plu. Bisous, bon samedi
Répondre
N
tu as bien raison Corinne de profiter du beau temps et de ton jardin<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je vais bousculer ma fille pour qu'elle termine ses broderies de tes grilles !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour, j'ai une photo à envoyer mais je ne trouve pas votre adresse. Pourriez-vous me la donner. Merci ?
Répondre
D
bonne journée Corinne
Répondre
Publicité