Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
28 juillet 2022

Mes derniers Achats !

Collection "Eté" des
Fils du 
Rhin !

Les jolis fils teintés de Delphine !

P1070099

P1070103

fils du rhin carte3

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolis fils qui donnent envie de broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très beaux achats biz
Répondre
Q
tu as bien fait de te faire plaisir
Répondre
M
magnifiques ces fils !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui, ils sont beaux les fils de Delphine ! <br /> <br /> Très agréables à broder aussi. <br /> <br /> De beaux achats !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
D
Merci à toi Corinne pour ce bel article concernant les Fils du Rhin, dommage pour ceux qui sont épuisés,Bizz et caresses aux 4 pat'
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Tu as eu bien raison , ils sont magnifiques ces fils , le rendu de tes broderies vont être trop beaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Des fils magnifiques !<br /> <br /> Tu as eu bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Et l'Alsace est une région splendide que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
toujours beaux les fils de Delpine ! bizzz, caresses aux poilus
Répondre
O
Lorsqu'on a "gouûté" aux fils de Delphine, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passer.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolis tous ces fils, de belles broderies en perspective, bon jeudi, bisous;
Répondre
D
jolies couleurs de fil de quoi faire de belles broderies. <br /> <br /> bonne journée Bizzzz
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! <br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
S
De tres jolies nuances de fis. bisous
Répondre
M
De beaux fils!!! bravo pour tes achats!!!<br /> <br /> j'attends le médecin, j'ai encore très mal au genou!!! pfff<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
H
de beaux achats. Bisous
Répondre
C
De beaux achats il faut se faire plaisir. Bon jeudi
Répondre
N
tu vas faire des merveilles avec ces fils <br /> <br /> très bel achat<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo bel achat ils sont très beaux ces fils !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
super !!
Répondre
Publicité