Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
17 août 2022

Les mûres !

20220808_110557

9,5 kg de mûres ramassés depuis
la semaine dernière... 

J'ai déjà fait de la gelée, je n'avais
plus de place dans le congélateur !

20220814_120545

16 pots de gelée !

P1070246

J'ai testé la gelée de
Groseille à Maquereau/framboises,
c'est super bon !

20220813_110520

5 pots.

P1070243

Avec tout ça , pas le temps de
broder, de tricoter, rien...

Il faut que je m'attaque aux tomates
pour la sauce, j'en ai déjà congelées
farcies aussi...

Je tiens mes engagements pour les
échanges d'ATC, désolée de ne pas
répondre à tous les mails...

Bonne journée, bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Le temps s'y prête mieux pour faire les gelées. Ici les mûres ont grillés sur place. Courage pour tes tomates mais quel plaisir cet hiver pour la dégustation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> En effet bien occupé avec tes confitures et gelées , peu pas être partout !<br /> <br /> Bravo à toi pas évident avec la chaleur de cuisiner !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
veinarde<br /> <br /> moi cela a tout séché sur place par manque d'eau <br /> <br /> tu vas te régaler cet hiver<br /> <br /> biz
Répondre
F
Dommage moi je t’en aurais bien acheté car par ici rien de tout ça elles sèchent sur place et c’est ma gelée préférée et on a du mal à trouver des pots de gelée en boutique .Par contre les tomates ça va environ 40kg ramasses alors sauce tomates farcies et des bocaux de ratatouille…mais oui tout ça c’est du boulot!!!….bonne fin d’AM et bon courage
Répondre
C
Que de belles récoltes. Moi aussi je suis allée cueillir des mûres elles sont au congélateur pour l'instant. Bisous et bon courage
Répondre
I
Beaucoup de travail , mais quel plaisir de déguster ces confitures tout au long de l'année...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Quel travail ! Bravo pour tout ça ! Eh oui, on ne peut pas tout faire en même temps ! <br /> <br /> Bon après-midi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel boulot !
Répondre
hum c'est appétissant ! j'adore les mûres<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles mûres chez moi elles ont désséchées donc pas de gelée cette année dommage<br /> <br /> je suis en train de faire de la sauce tomate<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
de très bonnes confitures, est-ce à vendre ??? bon courage pour les tomates, bisous
Répondre
S
une belle récolte et oui c'est le moment des conserves j'en fais aussi bonne journée
Répondre
A
Quelle chance tu as d.avoir de de si beaux fruits. Chez moi rien de rien. C'est désolant. Tout est sec...bon courage pour la suite de la cuisine. Bises.
Répondre
N
ici pas besoin de se fatiguer pour ramasser les mûres, elles sont sèches ! <br /> <br /> bon courage pour la cuisine et bravoooooooo pour la confiture<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'espère que ton jardin n'a pas trop souffert avec la grosse pluie que tu as dû avoir hier
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> quel courage tu as bravo pour tous ces pots !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
tu es bien occupée et courageuse<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
L
De quoi vous régaler cet hiver ! Je devais aller aux mûres mais il faisait vraiment trop chaud !! Bon mercredi
Répondre
C
tu n'as pas de sorbetière? J'ai donné ma recette de sorbet aux mûres hier sur mon blog...
Répondre
B
quelle chance tu as chez nous les mûres ont séchées et maintenant les tomates ne peuvent plus mûrir, tout est brulé par le soleil cette nuit si peu de pluie que cela ne va rien changé!! bises
Répondre
P
Bravo Corinne ! <br /> <br /> Nous arrivons pour vous aider à tout manger !<br /> <br /> J'ai de la place dans mes placards !!!
Répondre
Publicité