Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
6 octobre 2022

Cadeaux reçus !

Cadeaux reçus de mon
amie Nathalie, rapportés
de ses vacances.

J'adore ce petit Gnome,
en plus, il est fluo la nuit !

P1070715

Des dés pour ma collection. 
(597 en tout !)

P1070725

P1070719

P1070729

Une chouette à broder
avec 
des points spéciaux, qui
va me 
changer du point de
croix, elle 
vient de la fabrique
des tapisseries d'Aubusson.

IMG_02541(1)

P1070760

Un grand merci à toi Nathalie,
bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es gâtée mais tu le mérite tellement, bravo Nathalie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes les cadeaux….<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
tu es gatée de beaux présents biz
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as été bien gâté avec ces belles attentions ! bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
De bien beaux cadeaux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
M
Tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Jolis cadeaux, en particulier la chouette. Belle journée
Répondre
C
De bien jolis cadeaux j'aime beaucoup la tapisserie "chouette" hâte de la voir broder. Merci de partager les cadeaux reçus. Bisous
Répondre
D
trop bien ces cadeaux ! bisous
Répondre
B
super ces cadeaux, la chouette est magnifique, bravo à ton amie, bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo à Nathalie qui t'a superbement bien gâté avec de très beaux présents !!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
tu as joliment gâtée, <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée, ainsi que ton amie, et ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Très joliment gâtée 😊<br /> <br /> Bonne journée, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
S
bien gâtée profite
Répondre
S
très jolis cadeaux
Répondre
C
De jolis cadeaux!!
Répondre
Publicité