Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 749
Archives
9 décembre 2022

Echanges ATC brodées mensuels 2023 !

20220309_104725

Bonjour les filles,

Je viens de terminer les envois des adresses et
des consignes à celles qui ne les avaient pas.

Si l'une d'entre vous à un souci,
qu'elle m'envoie un mail

passionbroderie77710@gmail.com

28 inscrites pour le thème Divers

12 pour le thème Durene Jones

et  inscrites pour Durene Jones
mais 1 fois par trimestre

42 inscrites en tout !

Merci de votre confiance et excusez-moi par avance
pour les erreurs, en ce moments je suis perturbée par
des soucis familiaux...

Corinne

bisous12

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet une belle année d'échange; prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Prends bien soin de ta famille bises bon dimanche
Répondre
D
Prends bien soin de toi et merci pour ton mail. Bisous Douby
Répondre
C
Pas de soucis ma Chère Corinne, prends bien soin de toi et de ta famille, c'est cela le plus important - gros bisous remplis d'ondes positives.
Répondre
A
OK pas de soucis. Prend soin de toi et de tes proches. Bon week-end bises
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Est-il trop tard pour s'inscrire. Je n'ai pas pu vraiment suivre les blogs ces mois derniers, étant hospitalisée. Merci
Répondre
M
merci Corinne, tout est en ordre pour moi. bonvendredi;prends bien soin de toi; bises.
Répondre
N
qui à brodé ces deux jolis zozios ? <br /> <br /> <br /> <br /> il faut qu'elle se dénonce ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes broderies à toutes, j'attends de voir vos merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Corinne ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
B
prends soin de ta famille, bises
Répondre
Publicité