Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
26 décembre 2022

URGENT ! Echanges ATC Mensuel 2023 !

20220309_104725

Bonsoir les filles,

J'aurais besoin en "URGENCE" de
quelqu'un qui pourrais remplacer
Lysiane (problèmes de santé) pour
l'échange Mensuel ATC Durene Jones
sur toute l'année 2023.

Si cela tente l'une d'entre vous
qu'elle me le dise rapidement !

Merci beaucoup, bizzzzzzzzzzzz

Corinne

 

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien prendre le relais
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien prendre le relais, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'échange.<br /> <br /> Avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
je veux bien <br /> <br /> Jeanna
Répondre
B
Désolée je suis avec mon tél donc pas facile de répondre
Répondre
Publicité