Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
29 mars 2023

Puces des Couturières !

Ce dimanche 2 avril à
Veneux les Sablons (77)

(proche Fontainebleau).

Les Puces Couturières (1)
Evidemment, j'y serais !

-----------------------------------

Dimanche dernier, je suis allée
aux Puces des couturières avec mon
amie Nathalie dans le village où elle
habite, mais pas grand chose...

J'ai juste déniché 2 ou 3 bricoles :

Des rubans très très fins

P1090921

Et deux petites chouettes !

P1090924

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes puces des couturières. Il y en a eu par chez nous, une amie m'a dit aussi qu'il n'y avait pas grand chose. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Dommage trop loin pour moi. Et tu as eu raison d'y aller même si ce n'est pas grand chose c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Tu auras plus de chance le 2 Avril.
Répondre
M
Des petits achats bien sympathiques quand même. Je te souhaite de trouver ton bonheur dimanche ! Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
2 Jolies chouettes pour agrandir ta collection, et des rubans à broder!!! je pars chez le dentiste de nouveau j'ai RV à midi, je commence vraiment à en avoir marre!!! ici nous avons 7°temps humide, et toujours pas de canalblog, ils y a vraiment un très gros problème de ce côté là!!!<br /> <br /> je te souhaite un agréable mercredi<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo pour tes achats les chouettes sont trop belles et bonne puces !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
de beaux achats bonne puces de couturières bisous bonne journée
Répondre
D
Jolis achats quand même. Bisous Douby
Répondre
Publicité