Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
13 mai 2023

Mon Gnome Jardinier Suite et fin !

Mon Gnome Jardinier de
chez SODA
Suite et fin !

03

Comme il pleuvait hier, j'ai voulu
encadrer mon Gnome jardinier, mais
ça ne me plait pas... 

Je trouve qu'il a l'air tout
petit au milieu du cadre !

04

Pensez-vous que je doives le mettre
dans un cadre plus petit ?

P1100146

Merci pour votre réponse les filles,
votre avis m'aiderait beaucoup !

 

Publicité
Commentaires
L
il est tout mignon ton gnome biz
Répondre
C
Je partage cet avis, le cadre est trop grand, après c'est une affaire de goût !!!! Bisous
Répondre
T
Il est tout joli mais en effet il a l'air un peu perdu ;-) bisous
Répondre
M
j'opterais pour un plus petit
Répondre
M
trop mignon ce gnome ! bravo<br /> <br /> perso je mettrais un cadre plus petit...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mon avis est comme celui de Chantal, le décentrer car trop d'espace en bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est trop beau ce gnom et oui je pense que le cadre est trop grand <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
X
Un petit gnome de plus ds ta collection.<br /> <br /> Après faut faire un essai en posant le cadre dessus.
Répondre
C
Bonjour, moi aussi je pense le cadre trop grand et c'est dommage car il allait très bien avec le gnome.Si vous le laissez dans son cadre actuel,laissez plus d"espace au dessus qu'en dessous.vous pouvez le décentrer et mettre une breloque. Bon dimanche
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Le cadre (le noir) conviendrait. Les bords sont moins larges, çà rendrait mieux. Et si au 1er coup d’œil, tu penses que ton choix n'est pas le meilleur, alors changes !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Oui, je pense qu'un cercle rond serait plus adapté qu'un cercle rectangulaire, compte tenu de la longueur des feuilles.
Répondre
M
Le cadre plus petit conviendrait mieux car la broderie est très jolie. bon samedi et bisous.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> il est tout mignon, je le vois bien dans un tambour !<br /> <br /> biz xxx <br /> <br /> viviane
Répondre
V
Ce cadre ne me parait pas adapté, peut-être plus petit serait mieux ou alors un tambour . C'est à toi de voir. Bisous.
Répondre
N
moi j'aime bien dans le grand cadre, dans un cadre plus petit on ne verrait que lui, et même dans un tambour, là on est fixé sur lui <br /> <br /> bon samedi à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Il est magnifique, un peu perdu dans ce grand cadre ! SVP pourrais-tu m'envoyer le lien, je ne le trouve pas chez SODA ! Merci, bon week end
Répondre
O
Le cadre à côté me semble plus adéquat, tu essaies et tu te rendras mieux compte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo il est bien mignon et oui change de cadre il semble perdu dans le grand !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
pour te donner mon avis, il aurait fallu que je voie ce que cela donne dans le cadre plus petit ...
Répondre
M
Jolie broderie gnome. Je pense aussi qu’il faudrait changer de cadre.<br /> <br /> Bon week- end
Répondre
Publicité