Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
15 mai 2023

Echange ATC Brodés Avril 2023 Durene Jones - Divers 2 !

Article programmé !

Echange 2023 - Mars !

Durene Jones - Divers : Chaussures 2 !

P1100068

P1100048

4 Durene Jones Lapin de Pâques ATC n° 463

04

----------------------------------------------

Douby 04-2023

ATC chaussures

Collage_2023-04-19_20_47_48

IMG_4138

image_1413437_20230418_ob_6d29ca_20230413-152908

Pour Marie

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo mesdames de bien jolies atc. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Mesdames pour ces jolies broderies chics.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de magnifiques ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
B
encore merci pour ces échanges que tu organises, bises et bravo à ttes
Répondre
T
de très chouettes échanges ! bravo
Répondre
M
Très belles ATC, je pense que Claudie t'enverra les photos de notre échange,impossibli pour moi de le faire, bon mardi et bisous.
Répondre
L
de très très belles atc bravo à toutes biz
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bien jolies toutes vos atc, les filles.
Répondre
M
jolies chaussures
Répondre
S
superbes ATC bravo bisous douce soirée
Répondre
M
De bien belles ATC... Bravo mesdames !<br /> <br /> Douce soirée, bisous 🌹, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
R
Hou lala toutes ces atc sont sublimes bravoooo à Tutti bisous
Répondre
O
J'aime toujours autant les Durenes Jones, et les chaussures sont magnifiques aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles ATC!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Félicitations à toutes pour vos magnifiques ATC. Bisous Douby
Répondre
T
Belle série, bisous
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles atc<br /> <br /> Bise ma Coco et douce soirée sous la pluie
Répondre
Publicité