Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
25 juin 2023

Pas de photos du dimanche...

B-4FksLOZwIrMwZh0-V5lFTu6TE

C'est parti pour La saison des confitures 2023 

Mon amie Nathalie m'a apporté deux fois plusieurs

kilos de cerises, je ne sais pas combien...

AS125_cerises-1

Dénoyautées, congelées pour faire des clafoutis et

de la confitures, je commence cet après-midi. 

 Bon dimanche à toutes, bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Corinne<br /> <br /> miam ça donne envie !! bon courage !<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
ps pas "ainis" mais ainsi lol
Répondre
N
superbes tes cerises, tu fais un flan, avant les confitures ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi ainis qu'à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssssssss à Déesse qui doit être au calme maintenant qu'il n'y a plus d'orage, et à Raguy qui doit se prélasser au soleil
Répondre
Publicité