Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 987
Archives
15 septembre 2023

Inscriptions ouvertes pour les échanges ATC brodées (point de croix) mensuels 2024 !

P1310002 - Copie

Coucou les filles,

Je viens vous proposez de nouveaux
échanges mensuels (Point de croix) et
Pocket Letter pour 2023 2024 !

Après avoir réfléchi aux Thèmes,
je vous en propose 2 + 1 Pocket Letter

1 - Thèmes Divers (Point de croix)

- Janvier - Anges
- Février – Bienvenue à la maison
- Mars – Insectes
- Avril – Oiseaux
- Mai – La Fleur préférée de votre binôme
- Juin – Parfum
-  Juillet – Coquillage
- Août – Poisson tropical     
- Septembre – Feuille d’Automne
- Octobre – Champignon
- Novembre – Renard
- Décembre – Noël de Véronique Eginger

-------------------------------------------------

2 – Souris lucie Heaton (grilles fournies,
lien sur mon pinterest) sur 12 mois

h3JNUr3-8y0

-------------------------------------------------

3 - Pocket Letter sur 9 mois
(Janvier à Juin et Sept à Nov)

Blackwork seul ou,
Blackwork et Point de Croix

Passionbroderie77 pour Kiki 

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez 
récupérer des grilles Blackwork sur mon Pinterest

Vous pouvez choisir un 1 thème
ou 2 ou les 3,
c'est comme vous voulez !

- Il est bien entendu, que vous vous engagez
pour un an avec la même personne.

- Que vos ATC devront être propres,
avec les bords qui ne s'effiloches pas.

- Qu'elles soient aux bonnes dimensions
(6.4cm x 8.9cm)

- les ATC seront à envoyés le 21 de
chaque mois à votre binôme.

- M'envoyer aussi une photo de votre
ATC tous les mois en me précisant
bien votre Pseudo/Nom.

Je laisse les inscriptions ouvertes 
sous cette article en commentaire,
jusqu'à mi Octobre, en espérant 
vous 
retrouvez nombreuses !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
Bon je me réinscrit au thème divers avec Marie je l à tiens au courent
Répondre
T
Sophie Serais-tu partante pour échanger les souris avec moi?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Corinne, <br /> <br /> Je suis très tentée par l'échange d'ATC Divers. Je me lance dans l'aventure pour 2024. J'ai vu que Claudine s'inscrivait, tu peux m'inscrire avec elle! <br /> <br /> Merci pour l'organisation! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> j'ai contacté ma binôme Domk04 et nous poursuivons nos échanges sur le thème 2 les souris de Lucie Heaton.<br /> <br /> Merci de nous inscrire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai contacté ma binôme Domk04 et nous poursuivons les échanges ensemble en choisissant le thème 2 les souris de Lucie Heaton.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous inscrire .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Ca me tente tellement ... mais j'ai peur de ne pas encore avoir le temps ... peut etre en 2025.
Répondre
S
Bonjour Corinne, j'aimerais m'inscrire pour l'échange blackwork si c'est possible. <br /> <br /> D'avance, merci<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Corinne, C'est avec plaisir que nous continuons avec Douline sur le thème des souris Heaton :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Coucou Corinne, je ne reçois plus l'annonce de tes articles, heureusement que Marie de clesse m'a sollicitée pour ton nouvel échange.<br /> <br /> Du coup avec Marie nous sommes inscrivons pour l'échange pocket lettre Blackwork.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Blume m'a informée de ces propositions d'échanges. J'aimerais donc m'inscrire en binôme avec elle pour le 1 (thèmes divers).<br /> <br /> Ce sera un plaisir de reprendre les ATC que j'ai délaissées depuis quelques temps.<br /> <br /> Merci pour l'organisation, bonne soirée !
Répondre
T
Après une pause je veux bien m'inscrire pour l'échange blackwork avec une copinette de ton choix .Merci et bon dimanche .
Répondre
B
Coucou Corinne, suite à un échange de mails avec Véronique, nous souhaitons participer à l'échange n°3 Blackwork, bon dimanche - Bises
Répondre
C
bonsoir, suite aux échanges de mail avec toi même et Yvette, <br /> <br /> on resigne pour l'année en ATC avec le thème 1<br /> <br /> bonne soirée - bises
Répondre
P
ok pour toutes les 2
Répondre
B
coucou Corinne voici donc notre choix avec Danièle , nous allons faire le 1er échange ainsi que celui des souris, bises et merci d'avance.
Répondre
V
En accord avec Capucin merci de nous inscrire pour le deuxième thème : les petites souris . bises
Répondre
B
Danièle vient de me prévenir de ton article nous voyions cela ensemble par téléphone cet après midi et nous te disons, bises et merci d'avance
Répondre
P
Ok
Répondre
C
Je viens de me ré-inscrire à ta news, je m'inscris aux petites souris avec Clau73 et je vois avec Céline si elle poursuit aussi en 2024 et je veux bien faire le blackword avec une copine de ton choix. Bonne journée et mille fois mercis.
Répondre
C
Je confirme notre échange avec Cloeti pour les petites souris.<br /> <br /> Claudine ne reçoit plus les NL de chez toi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité