Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
25 octobre 2023

Merci Erika !

Il y a quelques mois, Erika
( https://lunivers-derika.over-blog.com)
me proposait de choisir les dés qui m'intéressait
parmi tous ces Dés 
en double juste
contre le règlement des 
frais de port !

20230906_155844

20231023_101758

20231023_101949

20231023_102043

20231023_102131

Merci beaucoup Erika, ma collection
s'agrandi, il va falloir que je recompte
tout (quand j'aurais le temps)

Mais j'en étais pas loin de 600...
J'ai perdu le papier où tout était marqué...

 

Publicité
Commentaires
Q
600 ? je suis vraiment petite joueuse à côté de toi
Répondre
T
Un sacré nombre vient s'ajouter à ta collection, top ! ;-)
Répondre
B
waouh quelle collection, heureusement que c'est petit. bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Ils sont très beaux et remplis ta collection; Sur ton blog il y a le dernier chiffre et là tu ne peux pas le perdre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très beaux dés.<br /> <br /> Moi aussi j'en ai pas mal mais certainement pas autant que toi et en appartement je ne sais plus comment les mettre en valeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
coucou, une collection qui s'est agrandie. les dés sont jolis. bizzz
Répondre
L
super sympa dis donc <br /> <br /> de jolis dés biz
Répondre
C
Très bel envoi, bisous, bon mercredi à toutes
Répondre
M
Super !<br /> <br /> Belle journée 🌤, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
M
waouh !
Répondre
R
Ta collection s aggrandit bisous
Répondre
Publicité