Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
13 novembre 2023

Echange ATC Brodés Octobre 2023 Duren Jones, Divers 2 !

Echange 2023 - Octobre !

Duren Jones, Divers : Epouventail  2 !

P1100694

20231014_101358

ATC DURENE JONES OCTOBRE

20231030_210619

--------------------------------------------

pour Beya10 octobre 2023

de Beya pour Daniele

OCTOBRE EPOUVANTAIL POUR MISS TORTUE DE MAMAPAH

qsYz0Aun6pL694Bg6ZFXl5-TvFg

pour Douby ATC épouvantail

Douby 10

Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous toutes. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! J'adore toutes ces broderies, bravo Mesdames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Tutti vos atc sont magnifiques bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ! De belles ATC ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces superbes atc<br /> <br /> Bisous ma Coco
Répondre
T
L'échange était entre Mamapah et tOrtue (moi) pas Cendrine! Mais pas grave!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie galerie d'atc , bravo à toutes
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bravo à vous toutes !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
magnifiques toutes ces petites xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique bravo à toutes bises bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes... superbes vos ATC ! <br /> <br /> Belle semaine 🍁, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité