Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
17 novembre 2023

Merci !

Hier, un an de plus !

Je voudrais remercier mon amie Nathalie qui
m'a brodé un superbe coussin d'Halloween, merci
beaucoup Nathalie !

P1100859

C'est une des dernières grilles de
chez "Jardin Privé"

P1100850

Merci aussi à un ami de longue date,
Christian qui me connaît très bien !

Il m'a offert une chouette en verre filé et un
magnifique scorpion (mon signe du zodiaque,
animal qui m'a toujours fasciné...)

20231023_102759

20231023_102647

Merci beaucoup les amis, gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
T
Joliment gâtée ;-) j'espère que tu avais reçu mon mail pour ton annif. bisous
Répondre
L
avec retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> de beaux présents biz
Répondre
G
Joyeux anniversaire MAIS le principale est de le souhaiter, non.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
X
De beaux cadeaux, bon anniversaire Corinne bises
Répondre
B
Deux beaux cadeaux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Très bon anniversaire avec un peu de retard de magnifiques cadeaux bisous bonne journée
Répondre
M
Tres bon anniversaire et j'espère que tu as été bien gâtée...gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un très bon anniversaire, tu as été gâté car c'est super joli ces cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de magnifiques cadeaux !<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ! J'oubliais ! Super coussin de Nathalie ! Bravo à elle ! <br /> <br /> Et de beaux cadeaux de ton ami ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire encore Corinne ! J'espère que mon enveloppe va bien t'arriver ! <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard 😘😘😘❤
Répondre
C
Joliment gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est plus doux de prendre un an de plus dans ces conditions. Très jolis cadeaux et très bon anniversaire. Bisous
Répondre
R
De superbes cadeaux bisous
Répondre
Q
De bien jolis cadeaux. La chouette est magnifique et le coussin brodé très sympa
Répondre
N
joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bonne journée à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
🏵Joyeux Anniversaire Corinne 🏵<br /> <br /> Très très joliment gâtée 👍<br /> <br /> Belle journée 🍁, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
L
Très bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est - Bonne journée - Amicalement
Répondre
Publicité