Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 843 170
Archives
3 janvier 2024

Adresses Echanges ATC Brodées Mensuelles et Pocket Letters 2024 !

41afa29d

Bonjour les filles,

Un petit mot pour savoir si vous avez toutes
(sauf les habituées) reçues les adresses de
votre ou vos binômes, pour les Echanges ATC
Brodées Mensuelles et Pocket Letters 2024.

J'ai sûrement dû en 
oublier vu ma 
fatigue, mes douleurs et mon  
manque
de sommeil...

Alors faites moi signe en m'envoyant
un petit 
message pour me dire que tout
est ok ou pas : 
passionbroderie77710@gmail.com

Bonne journée, bizzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Corinne

Publicité
Commentaires
C
ok pour Yvette et moi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout est ok pour moi pour Clau73, Céline et Annick d'un côté comme de l'autre, encore merci et une Bonne Année 2024, surtout une excellente Santé - bisous et tout le meilleur
Répondre
C
Prends soin de toi Corinne <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tout est bon pour Claudie et moi. bisous.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord BONNE ANNEE à tout le monde<br /> <br /> J'ai bien reçu les coordonnées de ma binôme MARIE<br /> <br /> Mais je pas encore eu le temps de lui demander si elle avait<br /> <br /> reçu les miennes (Ces journées de début d'année sont trop courtes!!!) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
ok pour mes deux binômes.<br /> <br /> bon courage. prend soin de toi<br /> <br /> biz
Répondre
T
Je n'ai pas reçu mais nous nous connaissons!<br /> <br /> Je t'ai aussi envoyé ma petite souris<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout est ok pour Christine et moi 😉<br /> <br /> Merci ma Coco <br /> <br /> Je t ai envoyé la souris de janvier en photo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité