Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
5 février 2024

Echange ATC Brodées Janvier 2024 !

Echange 2024 - Janvier !

ATC Point de croix :

- Divers : Anges,
- Souris Lucie Heaton,
- PL Blackwork !

1 Anges ATC n° 520

IMG_20240107_120200

1a janvier 2024

ange pour Daniele de Beya

Pour Blume

image_6966273_20240202_ob_b083ad_envoye-janvier
----------------------------------------------

20240125_105558

Janvier envoyé à Annick


-----------------------------------------

unnamed

pour Brodi

pour Marianne

Pour Douline

Publicité
Commentaires
T
De jolies atc pour ces différents échanges.
Répondre
Q
toutes ces ATC sont bien jolies. Bravo à toutes<br /> <br /> J'adore le premier petit ange bleu
Répondre
C
bravo à toutes et merci pour mon blackwork - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
de très belles atc sympa
Répondre
M
Bravo à toutes ! Une belle série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolies ATC bravo à toutes bises bonne journée
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos échanges ! bonne journée bisous
Répondre
B
Bravo a toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh je ne vois ni mon ange ni mon blackwork - bisous et bonne après-midi
Répondre
V
bravo à toutes pour ces jolies broderies
Répondre
S
Bonjour Corinne, de très jolies ATC à découvrir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une jolie série,<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo !!! jolis thèmes ! <br /> <br /> bises, belle semaine
Répondre
M
de très belles ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo !!! tit faible pour les souris lol<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
Bravo à toutes et merci à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces atc, merci à toi Coco pour l'organisation. En tout cas, j'adore broder ces petites souris, celle de février est partie, il faut que je t'envoie la photo<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
B
bravo à toutes. ce sont de très beaux échanges. la boule en redwork est très très belle.<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
De la diversité .Bravo à toutes !
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies ATC 🤗<br /> <br /> Belle semaine, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité