Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
17 mars 2024

Photos du Dimanche !


Je n'ai pas vu passer la semaine... 

Occupée à regarder les oiseaux, prendre
des photos et à sauver une petite
mésange bleue des griffes de Raguy...

 


 Le rouge gorge, toujours fidèle au poste,
 


Oh surprise, des verdiers, je n'en avait
pas vu depuis très très longtemps !

 


 Une petite mésange Nonnette,
 


Une Madame Pinson,  je n'ai pas réussi
à prendre Monsieur qui est beaucoup
plus coloré...

 

 


Nous avons enfin fait les châtaignes
du jardin qui attendaient sagement au
congélateur, 52 pots de crème de Châtaignes...

 


 Et nos deux inséparables, comme d'habitude !
 


Bon dimanche tout le monde, bizzzzzzz
 

Publicité
Commentaires
T
Wouawww comme ils sont beaux tous ces oiseaux ! ;-) <br /> Bonne semaine. bisous
Répondre
L
tu as du beau monde au resto - trop bien<br /> sacré Raguy - il chasse comme les 2 zozos de ma voisine <br /> par contre, miam miam tes pots de chataignes, j'adore <br /> belle semaine biz
Répondre
M
oups j'ai omis caresses à Déesse et Raguy !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> merci pour tes superbes photos et bravo pour tous ces pots de crème de châtaignes tu as eu beaucoup de courage !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
merci de nous faire partager tes joli oiseaux<br /> chez que des moineaux, merle et 1 rouge gorge de temps en temps
Répondre
I
Tous ces oiseaux sont magnifiques et il y en a une grande diversité. J’ai aperçu pour la première fois cette semaine des hirondelles dans notre ciel du Tarn-et-Garonne. Bonne semaine 🌸
Répondre
B
Oh les superbes photos, et cette mésange dans le creux de ta main, j'adoreeeeeee<br /> C'est parti pour les confitures et le jardin potager ! Bon courage <br /> Bisous ma Coco
Répondre
R
De belles photos..... hummm les confitures bisous
Répondre
N
superbes tes photos et bravo pour la confiture<br /> bon dimanche
Répondre
S
Malgré le chat et le chien beaucoup d'oiseaux dans ton jardin<br /> Quel travail mais belle récompense tous ces pots de crème de chataignes<br /> Bon dimanche
Répondre
S
bon dimanche bisous
Répondre
M
oh quelle production !!!
Répondre
L
Bravo pour le sauvetage, merci pour ces photos d'oiseaux. belle production de pots, bonne journée
Répondre
B
bravo pour ce sauvetage. elle a pu repartir ?<br /> et bravo pour tous ces pots<br /> belle journée
Répondre
P
Oui heureusement, la mésange à pu repartir, après être restée dans ma main le temps de récupérer !
I
Quel travail en cuisine! Un pot par semaine, juste pour l'année ...<br /> Merci pour tes belles photos, j'adore les mésanges<br /> Bon dimanche à toute la famille , les quatre pattes profitent bien au chaud<br /> Isa
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces belles photos, cela fait du bien de se promener dans les jardins et de profiter de la nature. <br /> Bon dimanche et encore merci pour tes grilles.
Répondre
L
52 pots,alors là, chapeau! C’est si long à preparer les châtaignes. Tu as toute mon admiration!<br /> Bon dimanche !
Répondre
Q
très belles tes photos d'oiseaux. Moi aussi je passe beaucoup de temps à les regarder aller et venir.<br /> Mai dis donc 52 pots de crème de châtaignes, tu devais en avoir plein le congelateur...<br /> Quel courage !<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
K
Magnifiques photos, cette mésange a eu de la chance !<br /> Belle production de crème de châtaigne, c'est bon ça !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
c'est super de connaitre tous les noms des oiseaux, je vous admire - bon dimanche
Répondre
P
Merci Lucette
Publicité