Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
21 avril 2024

Les photos du Dimanche !


Beau ciel bleu, soleil, mais vent
très froid... Mais pas de pluie, c'est
déjà ça !

 

J'ai réussi à prendre en phot un
Rossignol, il était pourtant très loin...
en zoomant je vois bien qu'il n'est
pas très net !

 


Les pommiers sont en fleurs,
 


Le lilas aussi,
 


Les iris,
 


Les poules, viennent voire si je
leur ai amené quelque chose à manger... 

 


 Déesse prend la pose derrière les
fleurs du genet, trop belle ma pépette !

 


 C'est moi Raguy, ma maitresse
m'énerve un peu les après midi, elle
brode, alors, je l'empêche de broder
en me collant après elle pour
avoir des caresses, non mais... je suis
malin moi !

 


Bon dimanche tous le monde, bizzzzzzzzzz
 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Corinne<br /> merci pour tes très belles photos dominicales la chance que tu as d'avoir quelques fleurs !! caresses à Déesse et Raguy le petit malin !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
toutes tes photos sont superbes! surtout le rossignol! j'adore les oiseaux.. j'ai des super mandarins chez moi. donc pas d'excuses. Bisous
Répondre
D
Belles photos <br /> Bizzz et papouilles
Répondre
P
Tellement jolies tes photos, Corinne !<br /> Merci beaucoup, gros bisous et bonne semaine à toi avec les poilus et les ailés ;-)
Répondre
T
Merci pour ces jolies photos ;-) bonne semaine. bisous
Répondre
D
Bonne nuit corinne. Ici ça souffle fort
Répondre
M
Curieuses comme des chattes, tes cocottes, belles fleurs au jardin, c'est vrai qu'elle est belle Déesse dans les genets, Raguy aussi il n'est pas en reste adorable avec sa moustache blanche, caresses à eux deux ! <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolies photos, pas de pluie non plus sur Chartres. <br /> Merci pour ce partage du dimanche <br /> Bise
Répondre
H
Merci pour les jolies photos. Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
merci pour ces jolies photos de la nature et de tes petites bêtes<br /> <br /> bon dimanche, caressse a Déesse et Raguy
Répondre
L
Petite gelée ce matin ! Aïe, aïe pour les fleurs de pommier ! mes lilas commencent à faner ! Ils étaient superbes cette année mais peu de feuilles ! Bon dimanche
Répondre
S
Cela fait du bien de voir ces belles fleurs. <br /> Ah ces animaux, ils réclament des attentions mais quel plaisir ils nous donnent. Bon Dimanche sous ce timide soleil.
Répondre
G
Aaaah le Lilas, j'adore.<br /> Les p'tites bêtes savent se faire remarquer.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
B
De très très belles photos.<br /> Que de cocottes qui doivent te donner de bons œufs.<br /> Tout refleurit ç'est vraiment le printemps.<br /> Déesse et Raguy des amours.<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
S
jolies photos bon dimanche bises
Répondre
L
Trop beau tout ça ! Raguy sait y faire, tout du chat mais on les aime comme ça.Bon dimanche et caresses aux copains.
Répondre
M
Joli partage dominical, merci 🤗<br /> Bon dimanche, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Q
Belles photos. Pour nous les lilas sont déjà quasiment terminés .ils n'ont pas duré longtemps cette année mais les iris arrivent et c'est pour moi un régal<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité