Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 909
Archives
28 avril 2024

Photos du Dimanche !

 

Hé oui... la pluie est revenue...

 

 

Le muguet est fleuri !

 

 

Les abeilles butinent...

 

 

Je me suis quand même cueillie
un bouquet de Lilas, il n'a pas duré
longtemps, les fleurs avaient prises
un coup de gelée !

 

 

Raguy se cache les papattes
sous le coussin !

 

 

Mais à quoi peut bien penser Déesse ?

 

 

Bon dimanches à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Corinne<br /> pas top cette année le muguet et je pense que l'on a assez d'eau !! il a froid à ses papattes le petit Raguy et toi Déesse tu le regarde et tu te dis quel pacha celui là !!! pleins de caresses pour vous deux !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
jolies photos bisous bonne journée
Répondre
L
Les jardins sont bien fleuris en ce moment, la pluie c’est bien mais on aimerait soleil et chaleur. Il prenne de drôle position pour dormir les minois, sage et rêveuse Déesse.<br /> Une nouvelle semaine commence.
Répondre
I
Pluie et vent en Belgique ...<br /> Les lilas ne résistent pas cette année ici non plus<br /> Bon dimanche au repos et au chaud!<br /> Isa
Répondre
B
Ici aussi, il a bien plu cette nuit et ça brouillasse. <br /> Merci pour ce joli partage, mon lilas est déjà tous fané<br /> Bise et caresses à tes 4 pattes, bon dimanche
Répondre
D
la pluie a refait son apparition un peu partout, ici aussi le lilas n'a pas durer longtemps il n'a pas aimé la pluie et le froid<br /> <br /> Bon diamnche
Répondre
C
Jolies fleurs qu’il faut vite cueillir, je pense que 2024 sera pluvieux et venteux .<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
R
Oui c'est un week end pluvieux .... un beau bouquet !!!! Doux dimanche caresses aux 4 pattes bisous
Répondre
S
Bon dimanche. La pluie est revenue hier violemment par moment en Touraine. Ma chatte est sur le radiateur au chaud. A bientôt
Répondre
Q
ici non plus les lilas n'ont pas tenu, même sur l'arbre
Répondre
G
Je pense que la pluie va venir aujourd'hui chez nous en Savoie.<br /> Le ciel est bien gris ce matin.<br /> ;@)
Répondre
Publicité