Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 844 069
Archives
5 mai 2024

Photos du Dimanche !

 

Quel temps de M... !

 

  

 

Cet insecte ressemble à un
Moro Sphynx mais là c'est un
Bombyle Aristote, j'ai cherché
sur le Net !

 

 

Shuttttt ! Ne les dérangeons pas !

 

 

 Toujours collés l'un à l'autre.... 

 

 

Hum le bon petit déjeuné de ce matin...

 

 

Bon dimanche les filles, bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Corinne<br /> bravo pour tes très belles photos dominicales !! pleins de caresses pour Déesse et Raguy !<br /> bon mercredi <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Chouettes photos! merci.<br /> Bon petit déjeuner!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage bisous
Répondre
M
Pfff!!!Je viens seulement de recevoir ton billet du dimanche...<br /> ici même temps 14° et grisaille, pas cher payé pour un mois de mai, triste printemps... pas le moral, et beaucoup de douleurs!!!<br /> Vous avez du vous régaler avec ces bonnes brioches!!! c'est toi qui les avait faites???<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> papouilles à Deesse, et, Raguy (ils sont trop beaux)<br /> Ma petite fille (Clémence) commence demain son travail d'hôtesse de l'air...<br /> Trop belle avec son costume rouge!!!<br /> Gros bisous.<br /> Marie.
Répondre
P
Oui Marie cest moi qui avait fait les brioches, j’ai trouvé une super recette qui marche bien 😘
L
je te rassure, même temps chez n ous - pluie soleil<br /> et l'insert chauffe toujours la maison<br /> trop mignons tes poilus calins pour eux bizou
Répondre
B
Ah oui, quel temps pourri, ça devrait être mieux en fin de semaine pro. <br /> Bise ma Coco
Répondre
I
Beau dimanche à toute la famille !<br /> Un tout petit rayon de soleil ce jour...<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
D
jolies photos même si le temps n'est pas avec nous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
De jolies photos et toujours la pluie weekend decevant bisous bon dimanche
Répondre
G
Nous avons aussi beaucoup de pluie en Savoie mais pas hier, youpiiiii<br /> T'as photo 2 me ramène à beaucoup de souvenirs avec les enfants et le chien de ma fille.<br /> Oui, chut ne dérangeons pas mère nature.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
Publicité