Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
23 juin 2014

Quel Dimanche.....

Les fruits n'ont pas de weekend !
En plus mon mari était là pour
m'aider... à ramasser !

P1020158
J'en ai jamais eu autant 
à faire d'un coup !

P1020133

P1020136
J'ai passé mon après-midi et 
ma soirée à tout défaire...

P1020146

P1020155
Aujourd'hui repos, bien mérité je pense !
Ha non, j'ai des confitures à faire !

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais eu autant de fruits que cette année non plus ! mais quel bonheur... quand tout est fait lol<br /> <br /> Demain, je tente du vinaigre de groseilles rouges et du sirop aussi je pense<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nik
Répondre
H
quelle magnifique cueillette, j'en ai l'eau à la bouche! Mais quel travail aussi! ça se mérite. Bonne soirée
Répondre
A
Je vous assure que les confitures sont super bonnes.... Si si j'ai la chance d'y avoir gouter...
Répondre
T
je pourrais venir t'aider mais je pense que t'aurais plus rien a récolter loool ;-) bisous
Répondre
B
que de beaux fruits, tu vas en congeler pour des crumble et faire des confitures, tu les retrouveras cet hiver.<br /> <br /> courage !!!!!
Répondre
I
Quelle belle récolte !!!<br /> <br /> Beaucoup de travail mais la récompense sera de les déguster.<br /> <br /> Cela fait très envie. Miam, miam !!!
Répondre
L
Oh que je tachéterai bien une barquette de framboise j'en rafolle et je viens juste d'en planter 3 pieds mais je suis loin de ta récolte et tu sais qu'il faut en manger beaucoup c'est trés bon pour les fibros ... amitiés et bon courage
Répondre
D
quelle production dis donc....Allez au boulot mdr
Répondre
L
quel boulot ! Mais après tu te régaleras !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est extraordinaire la récolte de cette année, vite vite, des confitures, des clafoutis, des congélations car la récolte prochaine sera peut-être toute différente ! faut profiter. <br /> <br /> Je mange en ce moment quelques cerises de chez ma fille de l'Aisne, hummmm succulentes. C'est autre chose qu'aux super-marché des villes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Cc Corinne ... Waouh ! quelle récolte !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
I
que de beaux fruits!!! bon courage pour les confitures, si j'étais près de chez toi, je t'en achèterais, tu ne dois pas en vendre par correspondance? je serais intéressée. <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine, bisous
Répondre
B
Oh purée c'est une sacrée récolte que vous avez fait ce week-end. <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
B
cette récolte est bien sympathique! que de bonnes confitures ou desserts que tu vas avoir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
une tres belle recoltes et bon courage pour les confitures
Répondre
N
quelle récolte !!!!!!!!!!!!!!!! tes framboises sont superbes , quelle est la variété car les miennes sont maigrichonnes ? bon courage, bisous
Répondre
L
Cette année, c'est relâche pour nous car peu de fruits et les merles prélèvent généreusement leur part !<br /> <br /> Bon courage mais après le travail la récompense du palais !<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
C'est sûr cela fait du boulot ... mais cet hiver quel bonheur de retrouver toutes ces bonnes confitures....!
Répondre
F
Oh oui en effet, une belle récolte, attention tout de même, prends toi un peu de repos tout de même, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi, c'est ce que mes voisins me disent, car c'est vraiment le cas maintenant hi hi !!! je préfère en rire pour rester positive, c'est mieux que rien, bon courage.
Répondre
C
une bien belle récolte , j'ai la même " punition " que toi en ce moment hi ! hi ! , les fruits sont dans le sucre cuisson cet aprés midi
Répondre
Publicité