Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
21 juin 2015

Photos du Dimanche !

Bonjour Madame la Lune,
mais vous êtes encore là !

P1060986

Ben vi, je sais, la photo est floue, 
mais j'étais trop loin, pour une fois 
qu'il y avait le couple de pics Verts 
Pics Epeiches !

P1070036

Les Lupins, c'est la fin !
Snif !

P1070009

Bon Dimanche, bonne fête 
de la musique
et bonne fête des pères !

Publicité
Commentaires
T
De jolies photos comme tjs ! bisous
Répondre
M
merci pour tes souhaits j'espère que ton dimanche fut bien agréable et dommage pour tes lupins !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
merc ipour ces jolies photos. Ciel bien gris ce matin !
Répondre
F
Et oui les lupins, chez moi ils sont encore en fleurs, mais tu les as eu avant moi !!!
Répondre
B
il brillait bien hier soir ce premier quartier de lune, trop beaux tes pic vert, merci pour ces belles photos, bises
Répondre
T
Belles photos<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Petite rectification. C est un beau couple de pic épeichette. Le pic vert est vert plus gros ils ont seulement la calotte rouge sur la tete chez la femelle en commun. Bon dimanche. Amitiés.
Répondre
M
Jolis oiseaux!!!<br /> <br /> Bon dimanche, et bonne fête des Papas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Coucou p'tite Guenon jolie<br /> <br /> waouuuu super chouette ce couple de pics vert.<br /> <br /> Ici c'est la chaleur a tue un ane :-P . A part les cigales qui commence leur serenade a 7h du matin personne ne met le nez de hors... Ah si Bibounet... Il a presque fini les fondations de l'atelier...<br /> <br /> Tu serais malheureuse ici... Le climat es bien different de la Siberie orientale...<br /> <br /> Ce matin c'est le dernier jour ou il y a un peu de vie dans le quartier... Nos gentils voisins les gitans vont partir pour la saison ... Retour octobre. Le quartier sera bien calme. Quoi que les notres de gitans sont super gentils. Pas un bruits. <br /> <br /> Voila pour nous je retourne a ma broderie. Bizzzz
Répondre
G
Ils ont un sacré bec.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
gentils tes visiteurs!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin je ne vois pas la lune et pourtant je suis matinale.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> De jolies photos qui nous change du temps maussade de ce matin.<br /> <br /> Très bon dimanche à toute la maisonnée..<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité