Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
3 novembre 2015

Pour Myriam !

Notre Amie MYRIAM
http://friendstitch.over-blog.com/

en Israel nous propose une liste bien remplie,
tous les jours, avec des liens pour des grilles
gratuites, de la couture, du patchwork,
du tricot...

Tous les jours, je fais aussi partie de la liste,
alors,
j'ai tenue à la récompenser
en lui brodant une de mes 
petites chouettes 
(c'est une fan comme moi !)

P1080044

Oup's, j'avais pas vu, il y en manque 
un morceau sur la photo ;-)

ob_23712f_dscn3754

En plus, je lui ai piqué sa photo, 
je ne retrouve plus les miennes...
Merci MYRIAM, bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Joli comme tout ce petit coussin <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
merci pour le lien, c'est agréable de se promener sur les blogs de broderie ...mais pendant ce temps ...je ne brode pas ! et j'ai tellement de retard .<br /> <br /> bonne soirée Corinne .
Répondre
M
Oh oui que j'ai ete heureuse, d'abord par ce geste amical et pour cette chouette, une de plus!<br /> <br /> Merci de tout coeur Corinne!
Répondre
F
c' est bien sympa de ta part, c' est vrai qu' elle fait un superbe travail avec toutes les idées de blog qu' elle nous propose régulièrement<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très gentille pensée et jolie petite pendouille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
superbe ta chouette je pense qu'elle va être heureuse Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Oui, Myriam est très généreuse !! Très joli coussinet ! <br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
M
bravo Corinne pour ce très beau présent qui à ravit Myriam<br /> <br /> bon mardi à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Un beau petit coussinet bonne journée Marie-Claire
Répondre
R
J'ai oublié.....Jolies petites chouette. Tu les collectionnes....En broderie???rn figurines????<br /> <br /> re _ bisous<br /> <br /> romane
Répondre
R
Merci pour le lien . Effectivement il y a beaucoup de renseignement.<br /> <br /> Maintenant avec Pinterest nous sommes gâtées. Espèrons que nous avons plusieurs vies pour broder tout çà ( lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
R
Bravo, jolie chouette !!!<br /> <br /> Bonne journee!! Bisous !!
Répondre
A
Ben tu parles... je suis sur que ta tête es resté encore en week-end ... Ben tiens donc.<br /> <br /> Dis la vérité ce n'est pas l'ordi qui es mal rangé.... Mais ta cervelle qui es toujours en vacance. Si si je te connais. <br /> <br /> Bizou ma P'tite Guenon Adorée. Bonne journée à vous
Répondre
T
Très belle chouette, moi aussi je les adore.<br /> <br /> Bonne journée; Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
L
Beau petit coussinet<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
Bravo Myriam, j'adore ta chouette.<br /> <br /> Quand j'aurais un moment, j'irai voir ton blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
tout joli, tout mimi !!
Répondre
M
Toute mignonne ta petite chouette!!! Merci pour le lien...J'ai tellement de grilles de côté, que ma vie ne sera pas assez longue pour les broder toutes!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
jolie chouette, bravo, bises
Répondre
M
Jolie chouette, moi aussi je suis fan !
Répondre
Publicité