Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
20 septembre 2023

Reçu de Marie de Cléssé !

La semaine dernière, j'ai reçu un paquet
de mon amie Marie (Marie de Cléssé)

Trop trop bien, ce n'est pas du point de
croix mais du Diamand painting !

P1100622

Je kiffe ce carnet avec la Chouette !

P1100613

C'est trop chouette non !

P1100629

P1100628

Merci beaucoup Marie, gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pourtant pas encore ton anniversaire. Drôlement chouette ces cadeaux et en plus c'est super joli. Bravo Marie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merveilleux bravo à ton amie
Répondre
M
oh très beau
Répondre
C
Très jolis cadeaux, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
dis donc tu as été gatée <br /> <br /> de beaux envois biz
Répondre
M
On se détend avec le diamant painting et on fait de très belles choses ..la preuve... bravo à marie...
Répondre
M
Très joli ce cadeau de Marie, elle est une pro !!!! J'espère qu'elle va bien, cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles. Bon AM, bisous.
Répondre
M
Très joli ce cadeau , Marie est une pro, j'espère qu'elle va bien cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles. à bientôt bisous.
Répondre
M
C'est avec plaisir Corinne!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi, et à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
De très beaux cadeaux ! C'est super ! <br /> <br /> Bon après-midi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le dernier Smiley est de trop, mais maintenant, il s'impose 😕😥🤣
Répondre
M
Très joliment gâtée par Marie... c'est superbe 🤗<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍😕
Répondre
C
De jolis cadeaux ! bisous
Répondre
B
Cette technique m'attire et je vais essayer.<br /> <br /> De très beau cadeaux reçus.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Très très belle attention.<br /> <br /> Cette technique me tente et envie d'essayer<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
J'ai aussi reçu un beau paquet de Marie, nous sommes gâtées!<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité