Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
23 septembre 2023

Lettre "C" de Renato Parolin suite et Fin !

Lettre "C" de Renato Parolin, grille offerte par
Nelly (Amitiés Croisées de Betty (canalblog.com))

00

Réussi à finir cette semaine et monté !

04

Et monté en coussinet bien sûre...
on ne se refait pas !

20230806_144633

J'ai déjà ma broderie d'Halloween en tête...

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Magnifique , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
X
Magnifique broderie, très belle lettre. bon weekend
Répondre
L
magnifique broderie<br /> <br /> et joli montage biz
Répondre
T
Un bien joli coussinet ;-) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop beau ce coussinet, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce coussinet, j'aime bien les tons de la broderie!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
superbe ta lettre est superbe bravoooooo
Répondre
C
Magnifique bon weekend bises
Répondre
S
Bonjour Corinne, c'est super joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
SUPERBE<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
bravo Corinne, superbe petit coussinet bien à toi...<br /> <br /> bon samedi en broderie
Répondre
M
Très jolie broderie ! Elle est très bien finitionnée en coussinet ! Bravo Corinne !<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie et belle finition 👏
Répondre
O
Il est magnifique !
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité