Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
5 novembre 2015

Inscriptions Echange ATC brodées Mensuelles 2016 !

Échange ATC brodées Mensuelles 2016
Oui, on recommence !

IMG_2886

Sur le thème "Les Pays du monde 2". 

01 - Janvier –  Russie
02 - Février –  Belgique
03 - Mars –  Irlande
04 - Avril – Afrique Noire
05 - Mai  –
Tahiti

06 - Juin –  Maroc
07 - Juillet –  Grèce
08  - Août  –  Inde
09 - Septembre  –  Portugal
10 - Octobre  –  Mexique
11 - Novembre  –  Egypte
12 - Décembre  –  Laponie, Scandinavie

A vous de faire marcher votre imagination 
pour chaque ATC, les choix pour chaques pays,
sont vastes à broder.

Les conditions sont les mêmes que pour 
l'échange 2015 :

- On s'inscrit, sous cet Article,
- On envoie son ATC brodé tous les mois a sa binomette,
- On me fait parvenir la photo de son envoi,
- On respect les thèmes et la date d'envoi, 
(20 de chaque mois)

Si vous n'êtes pas sur de tenir votre engagement, 
alors ce n'est pas la peine de participer, 
cela m'évitera les problèmes comme en 
2013 et 2014 !

Vous avez jusqu'au jeudi 12 Nov. 
pour vous inscrire sous cet article.  

Alors, vous êtes partantes ? 

Publicité
Commentaires
L
A oui volontiers Corinne!!!... Je note bisous
Répondre
L
Cc Corinne,<br /> <br /> Ça me tente bien ...mais j ai été déçu cette année :(<br /> <br /> Martine m' a laisse en cours de route ...je suis OK si c est avec une binôme sérieuse ..peux tu me trouver LA bonne personne??<br /> <br /> Gros bisous coco<br /> <br /> Laetitia
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien cet échange des pays du monde 2015 je suis partante pour celui de 2016 donc tu peux m'inscrire bonne journée à toi <br /> <br /> anne marie (capucin)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les voyages aussi je suis partante avec grand plaisir. Merci pour ce joli projet.
Répondre
T
t<br /> <br /> Coucou Corinne ,<br /> <br /> Tu peux me ré- inscrire pour ces voyages .Merci pour cette organisation . Bonne journée .
Répondre
R
Hola me gustaría participar en el bordado. Saludos
Répondre
B
je ne suis pas sûre de tenir mon engagement ,trop de soucis...... dommage ....
Répondre
A
Me gustaría participar en el intercambio. No hablo francés, pero lo entiendo bastante bien!<br /> <br /> Gracias
Répondre
S
cc je suis partante <br /> <br /> je signe pour une autre saison <br /> <br /> bisous
Répondre
L
De beaux échanges en perspective !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Je vais demander à Isa si elle veut continuer avec moi , je serai partante pour une nouvelle année . j'ai trois a.t.c en retard à cause de mon hospitalisation , j'essaie de rattraper mon retard tant bien que mal .là j'ai terminé l'Italie et la Suisse , je vais les envoyer à Isa mais pour le Brésil pas évident de trouver une grille et le drapeau , beaucoup l'ont brodé je crois .
Répondre
C
Salut Corinne<br /> <br /> Il y a quelque chose qui m’échappe<br /> <br /> Certaine parle de travailler en binôme mais je pensais que c'était un travail individuel?<br /> <br /> Pour ma part je n'ai personne de particulier et c'est mon premier ATC
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Encore de jolies atc pour 2016.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
j'aimerais bien, mais je ne connais pas le principe, pas de binöme non plus !!!! alors si tu pouvais m'expliquer avant de me lancer..... !je ne voudrais pas décevoir <br /> <br /> merci ,bises des Landes
Répondre
M
dommage trop d'encours à finir<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Cc Corinne, c'est avec plaisir que je suis partante pour continuer cette belle aventure pour 2016, je veux bien avec ChristL ma binôme si elle veux bien à nouveau de moi. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Bonjour Corinne, Ravie de poursuivre cette belle série d'échanges ATC avec comme thème, de nouveaux pays. Penkie, ma fidèle binome depuis 2 ans, est d'accord pour continuer cette aventure avec moi en 2016 et je l'en remercie beaucoup. A toi Corinne, un grand merci pour l'organisation de ces échanges. A très bientôt. Bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir ce qu'est une ATC, ses dimensions......avant de prendre une décision.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Je continue en 2016, comme je te l'ai écrit dans mon dernier message. Tu me choisiras une binôme car n'ayant plus de nouvelles de Valérie, je pense qu'elle ne reprendra pas en 2016. <br /> <br /> A très bientôt et bises
Répondre
C
je continue l'aventure , je ne sais pas encore si ma binôme continue <br /> <br /> merci pour cette nouvelle organisation , bisous
Répondre
Publicité