Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
25 novembre 2015

Merci le collègue de Zhom (3)!

Merci le collègue de Zhom
qui est parti vivre au Canada !

Revenu pour quelques jours en France,
il m'a rapporté pleins de Dés du Canada !

P1100458

P1100479

P1100482

P1100465

Celui en métal avec le Drapeau rouge est en double, 

alors si l'une d'entre vous veux faire un échange 
(contre un dé en métal de chez elle) laissez moi un 
com pour me le dire !

Publicité
Commentaires
G
je les trouve vraiment très beau je vais voir sur des sites si on peu en avoir très belle collection
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Bravo au collègue de zhom, car ces dés sont merveilleux.<br /> <br /> Félicitations à celle qui a répondu la première pour l'échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
si vous l'avez encore je veux bien <br /> <br /> moi qui suis une grande fan du Quebec y est allez 2 fois et bien j'ai pas vue ces dés dommage <br /> <br /> merci bonne après midi
Répondre
M
Superbes !!!!!!!!!!
Répondre
M
Ah ! Le Canada ! Mon mari et moi en rêvons. Quelle belle collection de dés de là-bas ! Super sympa le collègue de ton Zhom ! <br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
B
sympa le collègue, jolie collection , cela tombe bien pour décembre les ATC sont sur le canada!! tu colles un dé !! bises
Répondre
A
Oh ma p'tite Guenon oui je veux bien le dès avec le drapeau canadien. Oui oui mais bon si tu l'as donné et bien je me ferais une raison.<br /> <br /> Avant mon rêve des Amériques. Et bien dans mon jeune temps j'avais un correspondant canadien, Quebec. Il était joueur de hockey, bon tu me dira qu'ils font tous du hockey... Mais lui jouait dans une grande équipe.<br /> <br /> J'adorais l'entendre parlé, un accent "à coupé au couteau". Il riait sans arrêt.<br /> <br /> Puis la vie.... chacun à du faire la sienne. Et je n'ai plus osée l'appelé ou lui écrire.
Répondre
T
Très jolis tous ces dés du Canada. Je vois que j'arrive trop tard pour l'échange tant pis peut être pour une autre fois.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
B
Super sympa ces dés du Canada, ta collection s'agrandit<br /> <br /> Très sympa de la part du collègue de ton zhom<br /> <br /> Bises pluvieuses et fraîches<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bien le collègue de ton zhom
Répondre
M
waouh ils sont magnifiques !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
joli pour ta collection!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Je veux bien échanger le dé que tu as en double, si bien sûr il est tj libre<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
Publicité