Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
25 septembre 2016

Photos du Dimanche !

Le Wekkend dernier j'étais chez mes
amis en Baie de Sommes !

Voici ma maison pour la nuit ! 
(Ils sont en travaux)

IMG_20160912_172042
On y dort très bien !

Mon copin Nuisible, fidèle au poste !

IMG_20160911_171433-1

Petite Loulou !

IMG_20160912_131045

Et Madame la Lune pour
accompagner mes nuits !

P1150269

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> un Week-end dans un joli endroit !!<br /> <br /> Les camping car sont très confortable maintenant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Je pense que vous avez passé un bon WE et Cerise ?<br /> <br /> Le CC c'est fantastique<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Notre rêve aussi Corinne<br /> <br /> bon dimanche après encore mon amie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Chouette petite maison roulante, c'est parfait pour être chez soi chez les autres ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes copains Loulou et Nuisible.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Belles photos!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
C
Ces "résidences" sont super confortables et bien équipées, en plus des gardiens tout proche. Ah que c'est beau la baie de Somme !! (Picarde d'origine) Bises et bon dimanche
Répondre
M
trop beau ton copain !!<br /> <br /> merci Corinne pour ces très belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Super j'adore!<br /> <br /> Biosus
Répondre
A
Oh mon Dieu tu n'as pas eu trop froid ??? Rien que d'y penser je remet les couvertures 😆 j'adore ton copain il es trop beau.<br /> <br /> Je comprends pourquoi tu aimes allé voir tes amis. Ce doit être super agréable les petites bêtes. Les nuits "dehors" et la lune qui surveille. Trop génial.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée bonne journée à toi. 😉😉😉
Répondre
G
Bon dimanche<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
notre rêve, le camping car ! Nous aimions bien la caravane aussi..<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
pourquoi pas, ça fait vacances
Répondre
O
Belle résidence secondaire et un bien bel environnement.., vive le camping car, nous avons opté pour cela depuis 3 ans et vraiment aucun regrets, que ce soit 2, 3, où 15 nuits c'est le top, bon W.E
Répondre
D
un bon WE vu qu'il fait pas trop mauvais et en pleine nature.
Répondre
M
confortable et dans un beau cadre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité