Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
3 octobre 2016

Linas, Fête des Plaisirs d'Aiguilles 1 !

Samedi matin, LINAS (91) 
pour la Fête des Plaisirs d'Aiguilles
et surtout aussi pour voire 
RENATO PAROLIN !

P1150467

Qui m'a dédicacé son livre,

waouuhhhhhhhhhhh !

P1150501

Trop beau son stand, que de merveilles !

P1150472

P1150476

Je lui ai demandé pour les cadres... 

C'est lui qui les fait !

P1150475

Matinée mémorables, n'est ce pas
les filles ! ( Veronique91 et Clemence)

Bisous bisous 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Un bon moment passé entre copine , avec de belle rencontre !!<br /> <br /> MAGNIFIQUE la broderie Noël , j'adore !!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Linas toujours un bon moment mais assez désert cette année.<br /> <br /> Dommage pour les exposants et les organisatrices qui se donnent beaucoup de mal.<br /> <br /> Les croque monsieur sont toujours aussi bons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une belle journée et quelle superbe expo!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
Oui nous avons passé une bonne journée avec une belle expo<br /> <br /> et RP<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
F
quelle chance, merci pour le partage Corinne<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
C
Ah oui c'était une super matinée ! Le stand de Renato était le plus beau ! ;) Bises
Répondre
D
Contente pour toi d'avoir rencontré Renato et sa femme, ce sont ces gens très simples<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
waouah , la chance rencontrer Renato parolin , dommage que j'avais mes petites filles ce qui fait que je n'ai pas pu y aller <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Super. <br /> <br /> Il me semble l'avoir rencontré pour la première fois labas aussi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Wouaououou!! Une dédicace de Renato, c'est génial!!<br /> <br /> Mais qu'est-ce que ça doit faire mal au ventre de voir toutes ces belles choses à portée de mains...<br /> <br /> Alors, tu as choisi ta future réalisation de RP?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
L
Tu y étais ... J'y étais ... Samedi et notre rencontre n'a pas eu lieu comme prévu ... Ce sera pour une autre fois ... ! Dommage ! <br /> <br /> Toujours de très belles réalisations par les brodeuses du Club sur le thème de Noel ... cette année ! <br /> <br /> Des exposants en moins, j'ai bien pu discuter avec pas mal de créatrices que je connais ... car il n'y avait pas la foule des années précédentes !<br /> <br /> <br /> <br /> 7 brodeuses vont quitter le club dont une "pilier de l'organisation de cette expo/vente" .... Quid pour l'année prochaine ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
I
J'ai bien pensé à toi samedi, car je savais que tu rencontrais Véronique.Elle m'a appelé l'après-midi. Stand magnifique de Rénato. Que de merveilles. <br /> <br /> Bon lundi ici nous avons un très beau soleil. Bisous.
Répondre
M
Quelle chanceuse ... une très belle rencontre !!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Corinne, BISOUS
Répondre
M
un beau stand, de jolies broderies, Tu as du te régaler!!!<br /> <br /> Bisous, et bon lundi avec le soleil<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
pour nous ce sera le Salon de Toulouse Jeudi 6, je ne sais pas si il sera à ce Salon Renato Parolin?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
ce devait être sympa...Mais ici c'était la fête médiévale et j'étais bénévole..Bonne semaine Corinne
Répondre
M
quelle chanceuse tu es j'en suis contente pour toi c'est vrai que Renato fait des merveilles<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
une belle journée, une belle rencontre, tu as eu raison d'en profiter
Répondre
A
Waouuu qu'elle belle journée pour toi.<br /> <br /> Oui pour les cadres il faudrait voir un menuisier s'il peut t'en faire avec des chutes de bois. Pour ma part Bibounet m'en avait fait.<br /> <br /> Mais t'en envoyé ce serait impossible je te dis pas le poids.<br /> <br /> Il m'en a fait de tous simple en bois tout plat. J'adore car le cadre super simple fait ressortir la peinture ou l'œuvre que tu y met.<br /> <br /> Bon maintenant il faut se remet au travail (surtout moi du fond de mon lit).<br /> <br /> Bonne journée ma p'tite Guenon adorée et rêve encore un peu 😊.
Répondre
M
Belle journée donc
Répondre
Publicité