Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
9 mars 2017

Un anni d' amie !

En début de mois c'était l'anniversaire
de mon Amie Véro "l'Arlésienne" !

Elle est très gourmande...

Un pot de crème de marrons que
je viens de faire !

P1180060

Un joli coeur brodé sur du lin !

P1180041

Une de ces douceurs préférées : 

Les Craquelines de Nemours
(spécialités faites
à côté de chez moi)

P1180050

Bisous Véro !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle dodue tu lui as faite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Véro !!<br /> <br /> Je vois que tu a récidivé avec la carte de la p'tite guenon !! LOL !!<br /> <br /> Moi je pensais bien de se petit nom entre vous était affectueux , il y a toujours des gens médisant !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Véro !!!<br /> <br /> de bien beaux cadeaux gourmands !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
que de beaux cadeaux et gourmands<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
S
De bien jolis cadeaux pour l'anniversaire de ton amie, elle va être ravie. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire véro et profites bien de tes gourmandises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pourquoi p'tite Guenon adorée et bien quand je me suis cassée la jambe je me suis trouvé clouer au lit et pour me remonter le moral elle m'avait envoyée un colis avec une p'tite carte d'une p'tite Guenon qui rigolait et qui faisait des bizous (que je garde précieusement). Depuis je l'ai appelée "ma p'tite Guenon adorée" l'histoire aurais pu s'arrêter là mais de "grosses connasses" oui je suis vulgaire car j'ai une haine contre ses personnes. Ont dit que j'était raciste. Et que je devrait avoir honte de l'appeler comme ceci. Et pour les "emmerder" les "perturber" et bien de commun accord nous avons continué et on en rigole bien car j'adore ma p'tite Guenon et je n'aurai pas d'amie plus rigolote qu' elle. D'une gentillesse que personne ne peut imaginer.<br /> <br /> Et pour vous dire si les gens avaient plus de respect pour justement ces animaux là ils se rendraient compte qu'ils sont plus humain que certains humains.<br /> <br /> Alors voilà et elle restera ma p'tite Guenon adorée et comme vous le voyez il y a une Majuscule.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
B
bon anniversaire à vero , et bravo à toi , la crème de marron m'a l'air très appétissante <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu as bien gâtée ton amie Véro, de bien jolies attentions.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
Tu as bien gâté ton Amie l'Arlésienne, c'est quelle le mérite...<br /> <br /> Bon Anniversaire à toi!!! l'Arlésienne!!!<br /> <br /> Dis moi Corinne: pourquoi elle t'appelle ma petite guenon???<br /> <br /> Bisous pluvieux à tous et toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Superbe cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Une bien gâtée pour cet Anni<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à Véro ... la crème de marrons j'adore , quel boulot par contre , tu es courageuse !! très joli coeur brodé , quand aux craquelines moi qui ne suis pas trop chocolat j'aime , humm les spécialité de chez moi sont exquises surtout celles aux coquelicots , quand je suis dans le magasin j'ai envie de tout !! hihiiii <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très bon anniversaire Véro et tu as raison de te faire plaisir avec ces gourmandises offertes !!<br /> <br /> bravo Corinne pour tous tes jolis présents j'adore la carte trop top<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Bon anniversaire à ton amie Véro et très bons choix...je prend tout lol<br /> <br /> Bises & douce journée Corinne
Répondre
A
Quoi 😲 gourmande Moiiiiii. Non mais p'tite Guenon adorée ou as tu vus que j'étais gourmande ??? Ne l'écoutez pas.<br /> <br /> "Bibounnnnnet elle a dit que j'étais gourmande" et là je veux pas savoir la réponse.<br /> <br /> Ouais mais si vous goûtiez des craquelines déjà 5 kilos sur chaques hanches mais aussi juste y penser encore des kilos alors comment faire ??? Hein dites moi ???? Donc on ne se pose pas de questions 😆 on les mange. Mais j'aime tellement que je fais durer le plaisir j'ai pas entamer le paquet. Pour la confiture elle as eu du mal car à deux sur le pot waouuuuu. Bibounet à super aimé aussi. Ici pays de la châtaigne (Mais je préfère celle de Grenoble je les trouve avec plus de sucre pas le même gout) mais bon on ne fais pas la fine bouche car tout le travail moi je fais pas. Non non p'tite Guenon adorée fait des merveilles en confitures.<br /> <br /> Et puis un coeur tout brodé que je mettrais dans mon atelier en attendant que p'tite Guenon adorée vienne passer quelques jours ici à l'Arlésienne.<br /> <br /> Si si j'ai même eu Zome au téléphone et j'ai dit....<br /> <br /> Donc on verra....<br /> <br /> Merci encore ma p'tite Guenon adorée mais n'oublie pas tu dois venir..... bizzzzzzzz
Répondre
D
gâtée la copine....Ah oui Nemours c'est là où j'ai grandi lol
Répondre
D
Tu es gentille de gâter ton amie, je comprend que tes doigts souffrent encore, mais ça doit être bon<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Délicate attention, humm la crème de marron excellent , joli coeur aussi, bonne journée
Répondre
M
Bel envoi
Répondre
Publicité