Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
18 novembre 2017

Merci Céline !

Céline m'a envoé une Dodue
pour mon anni !

Jolie carte brodé et une ATC !

P1210463

Un pique aiguilles en forme de part de gâteau, 

trop top et de jolis fils !

P1210469

Des ciseaux chat pour ma collection,

je ne les avait pas ceux là !

P1210471

Un grand Merci à toi Céline,

gros bisous ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
de belles attentions, bizou
Répondre
S
Une superbe dodue !!! bisous
Répondre
P
Superbes tous ces cadeaux !! Belle soirée.
Répondre
A
Que de beaux cadeaux. J'aime beaucoup tes petits ciseaux. J'aimerai trouver les mêmes pour offrir à ma fille, car elle aime tout , avec un petit chat !!! Bonne fin de soirée et bonne semaine
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Céline t'a bien gâté avec cette jolies dodue !!<br /> <br /> Les ciseaux trop beau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Que de cadeaux ! elle est sympa Céline .<br /> <br /> une vraie mercerie chez toi ...je me trompe ?<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche .
Répondre
R
Voilà de jolis cadeaux ! la part de tarte est superbe et le ciseaux super chouette ! <br /> <br /> bon week end , bisous
Répondre
C
superbe !!des très beaux cadeaux , tu est joliment gâté ! <br /> <br /> :) bisous bon weekend !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ho !!! Gâtée avec cette dodue, bravo Céline<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Corinne... Joliment gâtée ;)<br /> <br /> Merci pour la grille du jour :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Oui elle a raison Barbara :-) on le mangera quand ce gâteau ????<br /> <br /> Maintenant faudrait que je trouve un carton mais quand je dis carton c'est carton du style déménagement, non je rigoles. Mais quoi que nous n'en seront peut être pas bien loin....<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée.
Répondre
M
de bien beaux présents pour ton anniversaire...Bravo Céline<br /> <br /> bises, et bon WE.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
sympa cette dodue ! bisous
Répondre
N
bon si je comprends bien on peut pas manger le gâteau !!<br /> <br /> supers cadeaux que tu as reçu <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
M
te voilà bien gâtée avec ces jolis présents les ciseaux sont magnifiques j'adore bravo à Céline pour sa générosité<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
mum que c'est bon d'être gâtée !! bises
Répondre
C
Super gâtée !<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
B
bravo à Céline, qui t'a bien gatée, bises à toi et bonne journée
Répondre
E
une gentille attention!<br /> <br /> bravo pour vous 2<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité