Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
22 mai 2018

Visite d'une Amie !

Dimanche, mon amie Lisiane
est venue me voire,

On ne s'était pas revue depuis
environ 14 ans...

P1240636

Quand je vous dis que je suis
ne pas photogénique, la preuve,
bonjour la tromche...

Et elle n'est pas venue les mains vides,
super cette peluche !

P1240648

P1240641

P1240644

Super journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne après midi entre copines! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il en faut des belles journées comme celle-là.<br /> <br /> Très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
chouettes cadeaux !
Répondre
V
Très sympas ces retrouvailles, merci pour la photo, je peux ajouter un visage à ton nom / pseudo.<br /> <br /> De bien jolis cadeaux, tu as été bien gtâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Corinne je suis contente pour toi et pour ton amie<br /> <br /> 14 ans !! mais comme dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> et vous avez dû bien papoter cela ce voit sur la photo que vous étiez heureuses<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara<br /> <br /> <br /> <br /> ps tien tien des chouettes je vois pas pourquoi lol
Répondre
S
sympathiques ces retrouvailles . tu ne l'as pas fait " bosser " au jardin tout en papotant ? ...lol...jolis cadeaux pour compléter tes collections .
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> De belle retrouvaille , et une journée de bon moment partagés !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
belles retrouvailles bisouilles
Répondre
D
Coucou Corinne,<br /> <br /> C'est toujours très sympa les retrouvailles.<br /> <br /> Bisous.Douby
Répondre
I
Très sympa et jolis moment partagé.
Répondre
T
Super sympa de se voir, une belle rencontre et de jolis petits cadeaux!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Belle rencontre, merci pour le partage!!
Répondre
M
Oh ! Quel bonheur de se retrouver entre amies ! Je comprends bien le tien ! Et super ces cadeaux ! Ton amie te connaît bien ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
I
Très agréable de se retrouver de pouvoir papoter. vous avez passé une belle journée ensemble.
Répondre
B
super retrouvailles, je pense que vous avez du partager de nombreux souvenirs, bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> charmantes retrouvailles la journée a du passer vite et jolis présents<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
sympatiques retrouvailles et très beau cadeau. Bisous
Répondre
P
Après toutes ces années vous deviez en avoir des choses à vous raconter! jolis petits cadeaux, bisous.
Répondre
M
De sympathiques retrouvailles !<br /> <br /> Bonne journée Corinne, bisous
Répondre
C
Super les retrouvailles ! Bisous
Répondre
Publicité