Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
11 août 2019

Photos du Dimanche !

Sur ma terrasse !

P1310343

Mon bougainvillier est trop beau !

P1310406

Je replante les Lys que j'achète chez Li...
et ils repoussent tout seul dans le jardin !

P1310408

Petit dessert du Dimanche,
Tarte Amandine à la Rhubarbe !

P1310397

Déesse se trouve toujours un
coin pour être au frais !

P1310496

Bon dimanche, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
T
Toujours de bien jolies photos ;-) bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as une bien jolie terrasse . MMM ta tarte !!<br /> <br /> Ici aujourd'hui Déesse serait resté à l'intérieur avec la pluie , on va pas se plaindre il en faut par chez moi , donc brocante sous la pluie aujourd'hui !! LOL!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Jolies photos du dimanche ...tu es entourée de jolies fleurs , c'est très agréable . et pour moi c'était une tarte aux framboises du jardin ...excellente mais dur dur de se contenter d'une seule part !<br /> <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
B
encore rien reçu, aujourd'hui, merci pour ces belles photos, chez nous tt cuit dans le jardin !!! bisous
Répondre
I
Très jolies toutes ces fleurs, et la tarte doit être bonne, j'aime beaucoup la rhubarbe tarte ou confiture avec des abricots. Miam!!!<br /> <br /> Bon dimanche ici pas de soleil. bisous.
Répondre
C
Jolie terrasse bien fleurie comme j'aime ! toutes les tartes aux fruits j'adore , aujourd'hui aux abricots pour moi .<br /> <br /> bon dimanche merci pour ces belles photos fleuries
Répondre
M
Jolie terrasse fleurie!!! et surement très bonne la tarte!!! j'adore la tarte à la rhubarbe!!!<br /> <br /> Déesse n'est pas "bête" elle cherche l'ombre, pas comme toutes ces personnes qui se font dorer bêtement sur les plages...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Papouille à qui tu sais.<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
C
tu as une belle terrasse fleurie. <br /> <br /> elle donne envie ta rhubarbe, vous allez vous régaler.<br /> <br /> bien heureuse ta chienne
Répondre
N
Superbe ton bougainvillier j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
De jolies fleurs, j'aime beaucoup le bougainvillier les fleurs me font penser à du papier. Déesse sait se toujours se trouver un coin au frais. Merci pour ces jolies photos et bon dimanche. Moi ça sera tarte aux pommes, j'aime beaucoup aussi celle à la rhubarbe. (en fait tout se qui se mange…..)
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> très jolie terrasse et délicieuse tarte j'arrive !!! caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Miam, je m'invite !<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
N
comment j'ai sauté sur l'ordi pour voir les photos tu as de très jolies fleurs par contre sans moi pour la beurkk rhubarbe j'ai jamais pu l'avaler j'en avais en 77 et je faisait de la confiture pour mes parents inutile de te dire que je n'ai jamais goûter la confiture je l'ai faite à l'oeil bon ils trouvaient ça bon <br /> <br /> Déesse je t'adore c'est pour toi que j'ai sauté sur l'ordi (faut pas le dire lol) caressessssssss
Répondre
B
Bon dimanche entourée de tes belles fleurs, de Déesse au frais et d'un bon dessert.<br /> <br /> Ce matin la pluie est de retour, les parterres vont apprécier.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
bon dimanche ! merci pour les photos !biz
Répondre
C
on peut venir pour le dessert??
Répondre
M
Jolie et gourmande la terrasse :D :D<br /> <br /> Beau dimanche, bizzz Corinne, câlins à Déesse
Répondre
G
Une terrasse bien fleurie.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité