Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
10 octobre 2019

Trouvailles aux Puces des Couturières !

Je vous avait dit que j'avais
fait une super trouvaille !

Une Dame vendait les Dés
de sa maman !

Il y avait déjà qualqu'un qui était
passé et avait pris presque tous les
dés avec des chouettes, je n'en ai
trouvé que 2 !

P1320365

Un beau Dé de Fort Boyard !

P1320367

Un du Canal de Briare et un de Corse !

P1320377

2 beaux dés en nacre !

P1320381

1 euro pièce pourquoi se privé....

555 en tout !

 

Publicité
Commentaires
S
Une copine m'en a ramené un de Roumanie pour toi , il est super !
Répondre
S
Ceux en nacre sont superbes ...première fois que j'en vois !
Répondre
S
Je t'en ai trouvé deux aux puces des couturières prés de chez moi .un de Sicile et un d'Italie mais peut être en as tu déjà de ces pays . si c'est le cas je les offrirai à une autre collectionneuse . arrives-tu à te faire une liste de tout ceux que tu possèdes ? et arrives- tu à faire des échanges avec les copines ?<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
C
quelques dés en plus dans ta collection.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Magnifiques ces dés , j'aime beaucoup ceux en nacre !<br /> <br /> Une superbe collection !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
P
superbes ces dés, surtout ceux en nacre ! Belle soirée.
Répondre
C
Les dés en nacre quelle merveille. Jamais vu. Belles trouvailles
Répondre
A
et en voila 7 de plus ! biz
Répondre
M
Oh les beaux dés!!! jolies trouvailles!!! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Caresses à miss Déesse<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une superbe trouvaille et ta collection monte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour tes trouvailles<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Une belle collection !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Ta collection s'agrandit ;-) bisous
Répondre
N
Bravo une belle collection <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Le kiné j'avais pas vu l'heure je filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles.<br /> <br /> Très belle collection bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus p'tite Guenon adorée.
Répondre
I
Jolies trouvailles pour aggrandir ta collection!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Je m'en doutais que c'étais des dès mais j'avais hate de les voirs<br /> <br /> tu as fais une super bonne affaire <br /> <br /> bon 555 dés mais combien avec les chouettes ? <br /> <br /> bises et caressesssssssssssssss à la miss qui j'espère va bien
Répondre
D
de quoi agrandir ta collection, j'aime beaucoup ceux en nacre.<br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
B
superbe trouvaille, tu as bien fait de te faire plaisir surtout à ce prix là, bises
Répondre
E
quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh j'adore!! je n'ai jamais vu de dés en nacre!! et les dés chouettes sont trop trop beaux!! ma fille en a reçu un semblable il y a peu!!j'ai très envie d ele garder pour moi!! hi hi<br /> <br /> bravo pour ces trouvailles!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité